670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai fais une mauvaise depression a causse de sa???

Question anonyme le 12/05/2009 à 19h51
Dernière réponse le 04/12/2009 à 23h19
[ ! ]
Voila depuis mon divorce que jai mal vecu je suis tomber malade et tres souvant au dos mon medesin ma prescrit un medicament qui me soulager tres bien ce medicament sapel tramadiol depuis maintenant 4ans que je le prend sans aucune raison jai plus mal au dos met sy je fait le malheure de lareter je suis tres mal je tremble ,je transpire des fois chaud et froid mes mains son moite ;met parcompte quand je le prend je suis bien en gros jai une peche d'enfer depuis quelque mois sa me fait plus les meme chose il me rend maintenant paraliser plus rien a foudre de tous ma vie et noire je ne dort plus je dors a 7h du mat pour me reveiller a 16H je ne vie plus jai des mauvaise chose qui passe dans ma tete je me retient des fois met des fois non jai trop le mot suicide dans ma tete je veu pas mourir je veut arret se medicament sitout je ne sais plus aider svp que dois-je faire jai envie dareter se medicament pour lamour de dieu dite moi sy je suis normal je perd la tete . merci a toutes personne qui qui prendra un moment pour lire mon mgs . MERCI JAI BESOIN D'AIDE
Répondre
3 réponses pour « 
jai fais une mauvaise depression a causse de sa???
 »
Réponse de tawna
Le 03/12/2009 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous te rassurer car un fou ne sait pas qu'il est fou ;-) à mon vis il s'agit là d'une dépression ou d une anxiété qu'on peut traiter et tu reprendras forme . je te souhaite un bon rétablissement le plus tôt possible :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 20h43
[ ! ]
BONSOIR merci de me rasuré bonne soiree. CORDIALEMENT CEST GENTIL
Répondre
Réponse de tawna
Le 04/12/2009 é 23h19
[ ! ]
De rien, on est tous des frères et on doit s'aider entre nous. Je te jure que je dis pas ça pour te rassurer, c'est juste du psychique ce que tu ressens il te faut juste de la bonne compagnie et tu seras mieux et n'oublie pas le côté religieux, c'est très important de revenir à dieu ça rassure. Pour ce qui est de tes symptômes il faut voir s'il s'agit de qlq choses de physique ou psychique et dans ce cas là il faudra consulter un psy qui va sans doute détecter ce qui il y a et par conséquent il va te donner le traitement qu'il faut Finalement je te souhaite tout le bonheur du monde et tous ceux qui souffrent dans ce monde ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai fais une mauvaise depression a causse de sa???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.102