670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Champignon ???

Question de jazone le 02/01/2011 à 15h20
Dernière réponse le 16/01/2018 à 16h26
[ ! ]
Bonjour je me suis incrit ici car jai des probleme de peau depui 4 ans inviron jai des tache blanche sur tou mon corp (dos ,bras , est devan) est jai vu mon medecin plin de foi il ma prescri plin de medicamen et sa ma fai ocun effet a peu pret jaimerai savoir se ke jai commen champignon voila merci
Répondre
1 réponse pour « 
Champignon ???
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/01/2018 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, ces taches peuvent en effet être dues à des champignons, plus précisément des levures du genre " malassezia " ; la maladie s'appelle alors " tinea versicolor " ou " pityriasis versicolor ". Mais ce n'est qu'une hypothèse, car les maladies et causes possibles des taches blanches sont multiples ! Autres exemples : - vitiligo ; - leucodermie ; - exposition excessive au soleil ; - psoriasis ; - carence en zinc, en calcium, en vitamine D, en vitamine E, en vitamine B12 ; - hypomélanose en gouttes ; - hypopigmentation ; - troubles de la thyroïde ; - allergies cutanées ; - sécheresse de la peau ; - mélanome ; - maladie de lupus ; - leucémie ; - maladies ou dysfonctionnements du foie ; - mauvaise circulation du sang ; - effets de teigne ; - etc. Alors, pour en savoir plus, mieux vaut aller chez un médecin plus compétent !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Champignon ???
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour Jai 16 Ans. Jai Poser Un Implant il Ya Pas Encor 1moi && Donc Je Ne Sé Pas Si Sa Fonctionne
  • 6
    réponses
    Voila je vous dit tout dc jai arreter ma pillule cela fait plus de 1mois et ns essayons en vain d'av
  • 1
    réponse
    Bonsoir,bonjour jai passer mon permis au jrd et jai vraiment peur de pas la voir jai fai des fau
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 3
    réponses
    Bjr. jai mes pertes blanche depui kelke jours ms le problem c ke je narriv pas a tmbe enceinte jai t
  • 1
    réponse
    Jai d pertes blanches et jaimerai savoir si meme on en a on peut etre enceinte?car jai des retards
  • 5
    réponses
    Jai souvent mal o dos jai un déplacement du bassin un jour jai pri les médicament dun amis et mainte
  • 4
    réponses
    Bjr, voila jai vais avoir 25 ans le 31 /08 , jai fait ma demande de rsa le 05/08 et jattend la re
  • 4
    réponses
    Bonjour ; je suis aller cher mon docteur hier pour faire un dossier cotorep de la il ma prescrit des
  • 1
    réponse
    Bonjour on ma bloquer mon compte bancaire depui samedi sans me prevenir , jai un dossier de surendet
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.502