Quelle sans d'optention de la nationalite turque

Question de bableboss le 15/11/2013 à 10h04
Je voudrais savoir quelle sans les condution pour avoir la nationalite turque
1 réponse pour «
quelle sans d'optention de la nationalite turque
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 22h14
Si vous voulez avoir une autre nationalité très facilement et très très rapidement, allez en France, là-bas ils bradent et le donne a tout le monde. Vous ne serez pas obligé de suivre les regles, de respecter l'hymne le drapeau pour etre bien vue il faudra juste voter p.s. En France vous aurez tout sans rien faire. En turquie vous aurez très très difficilement la nationalité, de plus ils ne donnent rien, il faudra te bouger pour bien vivre.