Spécialité :

Juridique

ACTE DE MARIAGE

Je suis marocaine née en France et je veux me marier avec un marocain du Maroc, j' ai reçu mon certificat de capacité de mariage.Maintenant il faut que j' aille au Maroc pour faire mon acte de mariage mais mon père ne veut plus de cette union et refuse de m' accompagner au Maroc.Il y y a bien mon oncle au Maroc mais mon père va surement lui dire de ne pas m' accompagner pour ètre mon témoin comment puis je faire car j' aime cet homme et je veux faire ma vie avec lui.MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION
2 réponses pour «
ACTE DE MARIAGE
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 20h55
Salem, ta question date un peu t'as surement dû sortir de ton ennuie mais je voulait quand même te dire, honnêtement écoute ton papa, il doit avoir de bonne raison, les parets veulent que le bien de leurs enfants. Tu n'oublieras pas cet homme mais tu tourneras la page petit à petit. Un mariage sans ces parents c'est très grave ma soeur ne fais pas cette erreure. Conseil d'amie et même de soeur. Ne gâche pas ta relation avec ta famille, ne déçois pas tes parents pour sa. Les parents c'est précieux.
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 12h15
Salam, ton père ne veux "plus" de cette union sa veut dire qu'au début il était d'accord essai de savoir par intermédiaire de ta mère, tante ou autres pourquoi tout d'un coup ce refus. Je te comprends ca doit être dur surtout si tu l'aimes mais sans l'accord de ton tuteur (père) ton mariage aux yeux d'Allah ne sera pas valide et un nikah fait par les aadoul te demanderont ou est ton père. Essai de ne pas te mettre à dos ton père mais de le faire de la façon la plus douce possible.