PERTE DE L'ACTE DE MARIAGE

J'ai perdu l'acte de mariage marocaine . que faut-il comme justificatif aupres du consulat du maroc à colombes MERCI
1 réponse pour «
PERTE DE L'ACTE DE MARIAGE
 »
Réponse de monia.b
Le 22/01/2010 é 19h53
Madame ou Monsieur, Faites simplement une demande de copie au pres de votre pays d origine si vous vous etes mariez au Maroc, une personne de votre famille peux le faire pour vous sur place. Sinon, allez sur le net sur le site du consulat marocain de votre departement, vous y trouverez toutes les reponses et les documents à fournir mais je pense que la premiere solution et la meilleur et la plus rapide. Bonne chance à vous. Cordialement.
Référence(s) :
Moi meme, j ai fait cette demande au pres de mon pays d orgine et c est mon ex beau pere qui me la fait parvenir par courrier.