Mariage tunisien reside en france avec marocaine

Bonjour , je suis tunisien de nationalité reside en france depuis 2003 divorcé d'une française d'origine tunisienne sans enfants je me suis rencontré une femme marocaine sur internet je me suis allé en maroc on a fait le mariage religieu est là on souhaite faire l'acte de mariage au maroc est je voudrais que vous me donnez les démarche pour l'acte de mariage et le regroupement famillial . Merci
9 réponses pour «
Mariage tunisien reside en france avec marocaine
 »
Réponse de lili
Le 27/08/2009 é 17h56
Bonjours, 3aslama khouya,malheureusement j'ai pas de reponse,mais j'ai le meme cas que toi.je suis marocaine fiance d'un tunisien resident en France,je l'aime bcp et je souhaite le marier le plus vite possible,je veux avoir une idee sur les demarches pour l'acte de mariage et le regroupement familiale.merci bcp
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 01h37
Franchement escuse moi mais tu va te faire baiser la gueule par une marochienne ui va epomper tout ton fric et faire ses papier et se sauver cmme une putin ,renseigne toi elles sont réputer ...
Réponse de monia.b
Le 22/01/2010 é 19h45
Bonsoir, Je suis Tunisienne d origine et Française de nationalité. Il faut arreter de juger les gens, pourquoi une marocaine serais elle pas mieux qu'une autre femme cela veux dire quoi que les marocaines sont des p.....!! Je trouve que la personne (reponse n°2) n'a en rien repondu aux questions que tu te poses et ne t aide en rien et pour moi il ou elle n a aucun respect pour ta future epouse. Il ou elle n a rien compris à la vie non plus si je peux me le permettre ! Le but de ce site n est pas de juger mais de nous aider!!! Tu etais bien avec une Tunisienne d origine comme toi et pourtant ça n'a pas coller alors ecoute pas ce genre de bêtise. Bref, tu dois te marie si tu le souhaite vraiment et si vous etes vraiment amoureux (car il faut faire attention, les sites de rencontres c est bien mais il faut pas se marier sur un coup de tête il faut apprendre à connaître la personne avec qui tu vas vivre c est pas rien, le but et quand meme se marier ok mais pour la vie, rire...). Un premier echec est deja pas simple donc imagine un deuxieme, donc une fois marie tu dois faire une demande de regroupement familiale au pres de la prefecture ou tu resides, les documents demandes je crois c est l'acte de mariage traduit en français, ta piece d identite, fiche de paye ou je crois contrat de travail, quittance de loyer,livrer de famille, de toute façon il faut te rendre une fois marie rapidement à la prefecture afin de constituer ta demande pour ta futur epouse. Il faut compter environ 6 mois pour une premiere reponse si celle -ci est positive sinon il faut recommencer ..... Il faut il croire !!!! Courage!!! Bonne Chance à toi, et vivent les maries !!! Inchallaha que tous ce passera bien !!!
Référence(s) :
Un membre de ma famille d origine Tunsien et de nationalite Française. Marie à l etranger en 2005 à une personne de nationalite non Française et maintenant ils sont ensemble et ont une magnifique petite fille de 2 mois nee sur le territoire Francais! Par contre son epouse a attendu 1 an pour pouvoir le rejoindre en France... L essentiel ils sont heureux et à 3 en plus !!!
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 16h13
Bonjour pour l'idiot qui insulte betement il y des bons et des mauvais et si tu as eu une mauvaise expèrience cela te donne pas le droit de généraliser car moi je suis marier a une marocaine (rencontre au maroc) depuis maintenant 7ans et 2 enfants nous sommes toujours ensemble et heureux et j'ai beaucoup d'autre exemple et "des chiennes" comme tu dit pour reprendre tes propos tu en trouve aussi bien en france et dans le monde entier (qu'importe la nationalité et le sex) les profiteurs(ses), les voleurs(ses) etc et des idiot comme toi!! courage pour les autres et pardon mais je devais le dire
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 14h04
Je crois que t'a bien fait de demander de l'aide au jeans mais je sais que t'es inquiet est c normal mais quoi que se soit consulte tes sentiment tu leurs demandent un réponse !! et si t'aime aime la personne et surtout il faut que elle t'aime c tres important si tu sent vraiment son amour si tu sens qu'elle t'adore compte sur dieu et vas y marie toi avec elle car l'amour et un sentiment subjectif sa te concerne toi et ton amoureuse et que dieu vous unis en beauté inchallah
Référence(s) :
chendo
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 18h28
Je sui tunisien resident en france je trouve que c pariel soi tunisien ou meme autre il faut avoir la belle vie sitt tu ecoute pas les gens laisse les parler et je tu sohaite la belle vie inchallah en fait meme moi je sui avec une marocainne lol
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h03
Bonjour je suis francais dorigine tunisienne je suis avec une marocaine depuis 3 ans et elle est reparti vivre au maroc car son visa etudiant cest fini et quel na pas trouver de boulot je vais tous les mois au maroc pour la voir on a envie de se marier mai elle cest pas comment lanoncer a son pere car dapres elle se serait un non direct vu que je suis tunisien et non marocain merci pour vautre aide
Réponse de lyesaka
Le 15/10/2012 é 22h42
Je te laisse mon skype si tu veut une connaissance avec moi, voici ahcene.ghanem j'envie de faire la connaissance avec toi
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 13h11
Bonjour je ss marocaine et je ss mariée avec un tunisien sur bruxelle et j ai eu un probleme au niveau de mes papiers on a eu un problème de regularisation ce qui m empêche de voyager On a eu un enfant et mou toujours ds l attente de mes papiers j ai decider d envoyée l enfant avec lui mais il me menace de la laisser labas quand on se dispute