670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acte de naissance

Question anonyme le 24/11/2009 à 12h08
Dernière réponse le 19/02/2016 à 12h13
[ ! ]
Comment recevoir une copies intégrale d'acte de naissance d'une personne nait à brazzaville (congo) mon ami vie en égypte ait il lui faut un acte de naissance pour son mariage
Répondre
8 réponses pour « 
acte de naissance
 »
Réponse de houllier
Le 06/11/2010 é 20h34
[ ! ]
SUIS un chretien et DIEU me voir partour
Référence(s) :
david houllier
Répondre
Réponse de houllier
Le 06/11/2010 é 20h37
[ ! ]
Nom suis francais nee a guadeloup c'est mon acte j'avais deja fait dans le maire
Référence(s) :
david houllier
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 05h03
[ ! ]
Si votre naissance à eu lieu en france ou dom-tom ministère des aff etr, si naissance à l'étranger service central de nantes, dans tous les cas vous pouvez dans les deux cas faire la demande via internet , amis attention il vous faut une adresse en france ou l'on pourrait vous l'envoyer. Le site est https://pastel.diplomatie.gouv.fr/Dali/index2.html
Répondre
Réponse de houllier
Le 17/11/2011 é 00h48
[ ! ]
Maintenant on est entrain de faire une tourne d'évangélisation en haiti je voudrais savoir si on peut m'envoyer mon acte par la poste haiti dans adresse ;nort cap-haitien merci que Dieu vous benisse
Référence(s) :
en Jésus
Répondre
Réponse de houllier
Le 17/11/2011 é 01h15
[ ! ]
Nom suis français née a Guadeloupe mon acte a deja fait dans le maire maintenant on est en haiti dans une tournee evangelique S.V.P.aider-moi en retrouvant mon acte de naissance merci que Dieu vous benisse on l'envoyer par la poste haitien l'adresse est ;nort cap-haitien haiti ,cel-0115093-615-0612
Référence(s) :
c'est tout mes referances
Répondre
Réponse de bosss166
Le 02/03/2012 é 14h06
[ ! ]
Bjr je suis algerienne esque je peu demandè un acte de naissance de ma fille mineur nee a marseille et elle est de nationalite francaise.esque je peu le recevoire ici a mon domicile a alger.aider moi svp c urgent
Répondre
Réponse de niceamysunshine
Le 08/01/2016 é 03h41
[ ! ]
Bonjour je suis gabonaise est ce possible d écrire au ministère des affaires étrangères gabonaise pour qu' il me délivre un acte de naissance légalisée . Quels sont leurs coordonnés ? C est pour dossier de naturalisation
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 12h13
[ ! ]
Bonjour je suis également gabonaise, je cherche a faire légaliser mon acte de naissance également pour un dossier de naturalisation. Les administrations francaises me donnent plusieurs versions concernant cette légalisation. Je ne sais plus quoi faire... Est ce bien au ministère des affaires étrangères au gabon qu'il faut le légaliser ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acte de naissance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.287