Acte de naissance

Comment recevoir une copies intégrale d'acte de naissance d'une personne nait à brazzaville (congo) mon ami vie en égypte ait il lui faut un acte de naissance pour son mariage
8 réponses pour «
acte de naissance
 »
Réponse de houllier
Le 06/11/2010 é 20h34
SUIS un chretien et DIEU me voir partour
Référence(s) :
david houllier
Réponse de houllier
Le 06/11/2010 é 20h37
Nom suis francais nee a guadeloup c'est mon acte j'avais deja fait dans le maire
Référence(s) :
david houllier
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 05h03
Si votre naissance à eu lieu en france ou dom-tom ministère des aff etr, si naissance à l'étranger service central de nantes, dans tous les cas vous pouvez dans les deux cas faire la demande via internet , amis attention il vous faut une adresse en france ou l'on pourrait vous l'envoyer. Le site est https://pastel.diplomatie.gouv.fr/Dali/index2.html
Réponse de houllier
Le 17/11/2011 é 00h48
Maintenant on est entrain de faire une tourne d'évangélisation en haiti je voudrais savoir si on peut m'envoyer mon acte par la poste haiti dans adresse ;nort cap-haitien merci que Dieu vous benisse
Référence(s) :
en Jésus
Réponse de houllier
Le 17/11/2011 é 01h15
Nom suis français née a Guadeloupe mon acte a deja fait dans le maire maintenant on est en haiti dans une tournee evangelique S.V.P.aider-moi en retrouvant mon acte de naissance merci que Dieu vous benisse on l'envoyer par la poste haitien l'adresse est ;nort cap-haitien haiti ,cel-0115093-615-0612
Référence(s) :
c'est tout mes referances
Réponse de bosss166
Le 02/03/2012 é 14h06
Bjr je suis algerienne esque je peu demandè un acte de naissance de ma fille mineur nee a marseille et elle est de nationalite francaise.esque je peu le recevoire ici a mon domicile a alger.aider moi svp c urgent
Réponse de niceamysunshine
Le 08/01/2016 é 03h41
Bonjour je suis gabonaise est ce possible d écrire au ministère des affaires étrangères gabonaise pour qu' il me délivre un acte de naissance légalisée . Quels sont leurs coordonnés ? C est pour dossier de naturalisation
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 12h13
Bonjour je suis également gabonaise, je cherche a faire légaliser mon acte de naissance également pour un dossier de naturalisation. Les administrations francaises me donnent plusieurs versions concernant cette légalisation. Je ne sais plus quoi faire... Est ce bien au ministère des affaires étrangères au gabon qu'il faut le légaliser ? Merci