Spécialité :

Evènement

ACTE DE MARIAGE MAROCAIN EN FRANCE

BONJOUR, JE ME MARIE EN JUILLET (ACTE DE MARIAGE FRANCAIS) MAIS JE SOUHAITERAIS FAIRE L'ACTE DE MARIAGE MAROCAIN AU CONSULAT DE LYON MAINTENANT. QUELS SONT LES DOCUMENTS A FOURNIR AU CONSULAT MAROCAIN ?
4 réponses pour «
ACTE DE MARIAGE MAROCAIN EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 17h12
Bonjour Suite a votre question je vous repondrai par je suis pas encore marier et que je voudrais vous connaitre encore plus , je vous laisse mes coordoner ou cas ou : sophia_nadia@hotmail.fr .
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 20h48
Merci mais c'est bon sa fait 2 mois que je suis mariée. Je me suis débrouiller, merci quand même pour la réponse. Bonne continuation
Référence(s) :
Je suis l'auteur de la question et je répond à une internaute.
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 05h57
Bonjour je voudrait me marier avec ma copine mais mai elle la pa c 'est papier ke son passport marocain est elle habite en france coment jpouré faire les demarche pour faire un mariage puis pour qu'elle soit en regle MERCI
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h47
Quels sont les documents à avoir s'il vous plait? Je suis dans le même cas. Merci