Transcription de l'acte de mariage

Bonsoir je m'appel abdelilah,je me suis marié avec une marocaine de france qui a les deux nationalités,j'aimerai qu'elles sont les demarches pour transcrire l'acte de mariage marocain au consulat de france a fes?
2 réponses pour «
transcription de l'acte de mariage
 »
Réponse de tyupik
Le 12/04/2010 é 04h08
Si TRANSCRIPTION demandé AVEC CCM fait avant c'est ici http://medhi.over-blog.com/article-36254954.html SI transcription demandé SANS avoir fait le CCM, c'est ici: http://medhi.over-blog.com/article-doulaire-43196336.html Références : http://medhi.over-blog.com/
Référence(s) :
http://medhi.over-blog.com/
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 15h36
Frères et sœurs Je m’appelle Martinez Florence. Après avoir connus des années de conflit et de rupture avec mon marie et mon foyer en dissolvions, un jour j’ai survie l’un des témoignages fait sur un grand père africain extrêmement puissant avec beaucoup de pouvoir. je n’y croyais pas trop a ce témoignage car entre temps j’ai contacté beaucoup de marabout sur l’internet et il y a rien que des escrocs qui ne font que demander de l’argent a tout moment mais un jour j’ai décidé de me confier a ce grand père voyant et il a trouvé la solution a mes problèmes dans un intervalle de 3 jours, je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie aujourd'hui je vis bien avec mon mari il m'a vraiment redonner le bonheur, le bonheur que je recherche il y a très longtemps, il est formidable ce grand père. Je suis heureuse grâce ce grand père car il a fait ces preuves dans plusieurs domaines. N’hésitez pas de vous confier au grand père car il a la solution à tous vos problèmes. Pour plus d informations écrivez-lui sur email dahh.gbenon@gmail.com ou appelé son numéro téléphone : 0-0229-9722-2373 Alors pour tous vos problèmes de ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, Chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problèmes de chômage de famille travail etc… Vous avez la possibilité de vous rapprocher vers lui pour s’avoir comment c'est travaux fonctionnent. Je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes veuillez vite le contacte pour toutes vos problèmes.