Mariage d'un marocain

Salam je suis une fille marocaine habite a casablanca mon fiancé est marocain résident a france (double nationalité :marocaine et francais ) ; svp je veut savoir quelle papier me font pour faire un acte de mariage et je veux savoir est ce qu'il ya un demande de faire avant l'acte !!! et merci.
2 réponses pour «
mariage d'un marocain
 »
Réponse de tyupik
Le 08/02/2012 é 14h47
Oui, il y a un ccm a faire au consulat de france AVANT le mariage adoulaire car ton futur mari est français aussi le ccm est obligatoire et si vous ne le faite pas, il y aura de gros probleme au moment de la transcription après le mariage adoulaire. CCM veut dire: certificat de capacité a mariage
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 14h46
> > slm khti ramadan mobarak said lah idkhlo 3lik bsaha osalama okol matmniti alors un jh agé de 31ans devorcé sans enfent je suis né acasa mais dorigin chlh 1m70cm 60kg 4000dh salair niveau 5ém anné +2 diplom je cherche bnt nas pour une relation de mariage 3ala sonati lah warasoulihi lkarim annonce trés serieu walaho waliyo tawfik pas de problém alage pour moi wila lkat talabi lbaol ntmna tkhli li ton numéro
Référence(s) :
optionnel