670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage d'un marocain

Question anonyme le 04/02/2012 à 13h35
Dernière réponse le 11/08/2013 à 14h46
[ ! ]
Salam je suis une fille marocaine habite a casablanca mon fiancé est marocain résident a france (double nationalité :marocaine et francais ) ; svp je veut savoir quelle papier me font pour faire un acte de mariage et je veux savoir est ce qu'il ya un demande de faire avant l'acte !!! et merci.
Répondre
2 réponses pour « 
mariage d'un marocain
 »
Réponse de tyupik
Le 08/02/2012 é 14h47
[ ! ]
Oui, il y a un ccm a faire au consulat de france AVANT le mariage adoulaire car ton futur mari est français aussi le ccm est obligatoire et si vous ne le faite pas, il y aura de gros probleme au moment de la transcription après le mariage adoulaire. CCM veut dire: certificat de capacité a mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 14h46
[ ! ]
> > slm khti ramadan mobarak said lah idkhlo 3lik bsaha osalama okol matmniti alors un jh agé de 31ans devorcé sans enfent je suis né acasa mais dorigin chlh 1m70cm 60kg 4000dh salair niveau 5ém anné +2 diplom je cherche bnt nas pour une relation de mariage 3ala sonati lah warasoulihi lkarim annonce trés serieu walaho waliyo tawfik pas de problém alage pour moi wila lkat talabi lbaol ntmna tkhli li ton numéro
Référence(s) :
optionnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage d'un marocain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.266