ACTION AU PORTEUR "AU PETIT PARIS"

BONJOUR, JE POSSEDE 679 ACTIONS DE 100 FRANCS "SOCIETE NANTAISE D'INDUSTRIE HOTELIERE "NUMEROTEES SIGNEES DE JANVIER 1920 ET 7 ACTIONS DE 250FRANCS"AU PETIT PARIS"(Grand magasin de nouveautes et de confection)NUMEROTEES SIGNEES DU 11DECEMBRE 1983. J'AIMERAIS SAVOIR SI ELLES ONT UNE VALEURS ET SI OUI LAQUELLE. MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.
2 réponses pour «
ACTION AU PORTEUR "AU PETIT PARIS"
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 20h52
Je suis collectionneur Si les actions sont en très bon état de conservation, je suis intéressé. Combien en avez-vous ? François tribord83@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 23h11
Bonjour, Je possede de Actions de Cent Francs au Porteur La Metropole Immobiliere -6 janvier 1927 J'aimerais savoir si elles ont une valeurs et si oui laquelle. Merci d'avance pour vos reponses.
Référence(s) :
Sophie N