Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Liasse de 250 actions au porteur de 1929

Question de Parissima le 09/10/2012 à 15h59
Bonjour, Je possède une liasse de 250 actions au porteur de 1000 francs. Elles émanent des Grands Magasins Sébastopol à Paris, comportent chacune les 20 coupons qui lui correspondent et sont datées du 1er juin 1929. Elles sont numérotées de 751 à 1000 et ne sont pas détachées, la liasse est entière. La couverture de la liasse est sale mais les actions sont comme neuves. Si quelqu'un est intéressé, je peux envoyer des photos. Merci de me contacter : parissima@orange.fr
4 réponses pour «
Liasse de 250 actions au porteur de 1929
 »
Réponse de CB83
Le 31/08/2017 é 23h05
Bonsoir, Vos actions sont-elles toujours disponibles ? Merci. Christine
Réponse de Parissima
Le 31/08/2017 é 23h43
Bonsoir, Oui. Je n'ai pas eu de réponse à cette annonce depuis 5 ans et elles sont dans un coin ! Ce qui est incroyable, c'est que vous m'envoyez ce message le jour où je m'aperçois que j'en ai d'autres. Je débarrasse actuellement un local familial et j'ai vu d'autres liasses aujourd'hui dans un carton. J'ai juste jeté un oeil rapidement et tout ce que je peux dire c'est que ce ne sont pas les mêmes. Je vais les rapporter chez moi demain et je pourrai vous en dire plus si cela vous intéresse. Souhaitez-vous des photos ? Bien à vous. Sylvie
Réponse de CB83
Le 31/08/2017 é 23h52
Bonsoir Sylvie, Oui, volontiers pour des images, quand vous aurez tout réuni. christinebuisson83 arobase orange point fr Merci Christine
Réponse de Parissima
Le 01/09/2017 é 00h06
Je vous fais signe dès que j'ai des photos du tout. Bonne fin de soirée, Sylvie