Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Actions au porteur 1919

Bonjour, J'ai retrouvé des actions au porteur de 100f sur la Sté Générale de Commerce Extérieur (siège social TAnanarive au Madagascar) de 1919. Elles sont signées et tamponnées etc ... J.aimerais savoir si ça a de la valeur au jour d'aujourd'hui ... Et à qui s.adresser ... Merci d'avance .
3 réponses pour «
Actions au porteur 1919
 »
Réponse de Tachin
Le 12/03/2014 é 12h56
à part peut être pour un collectionneur...
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 13h01
Le scriptonet leur donne une valeur ... Ou s'adresser pour savoir vraiment ?
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 16h07
Une boutique spécialisée se propose de me les racheter, faut que j'aille les voir avec ... Le hic c'est que c'est loin de chez moi ... A suivre car je vais rarement dans ce coin ... Donc on verra le jour ou j'irais.