670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Valeur eventuelle de bons/actions au porteur

Question de virginie14260 le 24/07/2012 à 19h53
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai savoir si les bons/actions au porteur suivant ont une valeur et si oui, ou puis-je les revendre? * Action, Compagnie des pétroles de l'oued beth, 100F, année 1934 * Action, Tonneleries mécaniques du sud ouest, 100F, année 1920 * P. fondateur, Etablissements métallurgiques du Forez J Giry, 500F, année 1920 * Action, ets Pair-roquet, 100F, année 1924 * Action, Banana du rio grandé Nicaragua, 100F, année 1919 Ces 5 pages possedent leurs bons en dessous et sont en trés bon état. Je vous remercie de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur eventuelle de bons/actions au porteur
 »
  • 2
    réponses
    J'ai retrouvé dans le grenier quelques actions au porteur avec les coupons sur la partie droite.
  • 11
    réponses
    Bonjour Suite à un décès j'ai en ma possession différents bons au porteur ....ets Kahn Lang&Manuel
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai quelques titres anciens, bons du trésor à vendre, si cela intéresse quelqu'un. ti
  • 3
    réponses
    Bonjour, Voici ce que je possède: -Action Raffinerie François -Action Le Carbone Lorraine -Actio
  • 1
    réponse
    Oui a alors je voudrais savoir si mes action porteur que je possede de 1934 on tu valeur ce sont des
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai retrouvé des actions au porteur de 100f sur la Sté Générale de Commerce Extérieur (
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai en ma possession plusieurs bons au porteur : - Bons au porteur compagnie général
  • 3
    réponses
    J ai retrouvé 40 actions au porteur de 100frs chacune, elles date de 1913 par la garantie hypotecair
  • 3
    réponses
    Bonjour je possède 480 actions au porteur datées de 1912 au nom de la "société métallurgique de N
  • 2
    réponses
    Je possede une action au porteur de societe des petroles Monte Carlo datant du 30 octobre 1919 d une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.079