Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Scripophilie

Valeurs d'actions au porteur

Question de serge34 le 04/11/2013 à 13h13
Bonjour, Je viens de recevoir diverses actions au porteur et j'aimerais connaitre leurs valeurs,svp. 1951 Actions de 3000 francs des Etablissements ROFFO 1974 Actions de 30 francs des Etablissements ROFFO 1962 Actions de 100 nouveaux francs des Plantations indonésiennes & participations Merci d'avance
1 réponse pour «
Valeurs d'actions au porteur
 »
Réponse de CQFD28
Le 09/11/2013 é 22h08
Vu les dates d'émission, vérifier l'existence de ces sociétés. Ces actions peuvent être anciennes et remplacées par de nouvelles auquel cas elles sont sans valeur si elle n'ont pas participé à l'échange. Reste la valeur que peut en donner un collectionneur !