J'ai trouvé des titres au porteur suite au décés de ma mère et j'aimerais connaitre la procédure pour retrouver cette compagnie, rachetée peut être par un groupe , si quelqu'un connait merci pour réponse Compagnie Générale de Prévoyance 19 rue de vintimille Paris 9
Personnellement, je me trouve dans la même situation : j'ai retrouvé des titres au porteur me concernant mais je ne trouve pas l'adresse actuelle de la C.G.P. Si vous pouvez m'aider à les contacter. Merci. Bien cordialement.
Je suis a la recherhce de mr lucien picot qui a travaille ds cette ste (base en sarthe )
Ceci est vraiment une demarche tres importante pour moi.
merci de m'aider ds ma recherche familliale.
Bonjour,
Je suis également à la recherche de la Compagnie Générale de Prévoyance dont le siège social est à PARIS 75009 19 rue de Vintimille.
Seriez-vous susceptible de m'indiquer le nom de la compagnie qui vient aux droits ?
Merci de votre diligence
Pour connaitre le gestionnaire actuel de vos contrats de la COMPAGNIE GENERALE DE PREVOYANCE, vous pouvez vous adresser à la
Fédération française des sociétés d'assurances (FFSA)
26 boulevard Haussmann,
75009 Paris
tél : 01.42.47.90.00
fax : 01.42.47.93.11.
La Compagnie Générale de Prévoyance, 19, rue de Vintimille à Paris, a été reprise par le
Groupe ALLIANZ - standard
Tour Neptune 20 pl Seine
92400 COURBEVOIE
Tél. 01 44 86 20 00
Référence(s) :
Je suis une ancienne salariée de La Compagnie Générale de Prévoyance.
La Compagnie Générale de Prévoyance, 19, rue de Vintimille à Paris, a été reprise par le
Tour Neptune 20 pl Seine
92400 COURBEVOIE
Tél. 01 44 86 20 00
Référence(s) :
ancienne salariée de la Compagnie Générale de Prévoyance
Tour Neptune 20 pl Seine
92400 COURBEVOIE
Tél. 01 44 86 20 00
Bonjour
Savez-vous si ces titres ont encore une valeur légale
En effet mon grand-père en avait mais je ne sait pas si ils avaient encore de la valeur et pourquoi il n'a pas repris son argent(achetés en 1948 et mon grand-père est décédé en 1989)
Pourriez-vous m'expliqué ce qu'étaient ces titres,je ne comprends pas tout,9à parle de tirage mensuel et derrière ce titre il est stipulé qu'après 30 ans il y a prescription et c'est l'état qui récupère la somme.Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'a rien réclamé ...
Merci
Référence(s) :
exemple titre de 10000 francs N controle 46961
N°prenant part aux tirages 2713M
C.E. N° 3.312B ???
Pour toutes informations, veuillez vous adresser au Groupe ALLIANZ à La Défense (92) qui gère actuellement les dossiers de la COMPAGNIE GENERALE DE PREVOYANCE située en son temps, rue de Vintimille à PARIS.
Tour Neptune 20 pl Seine
92400 COURBEVOIE
Tél. 01 44 86 20 00
Tour Neptune 20 pl Seine
92400 COURBEVOIE
Tél. 01 44 86 20 00
Tour Neptune 20 pl Seine
92400 COURBEVOIE
Tél. 01 44 86 20 00
Tour Neptune 20 pl Seine
92400 COURBEVOIE
Tél. 01 44 86 20 00
Les bons au porteur de La Cie Générale de Prévoyance ont une date d'échéance et si leur valeur n'est pas réclamée au plus tard 30 ans après cette date leur valeur est effectivement reversée au trésor public.
Attention la valeur nominale n'est peut être pas celle qui vous serait reversée tout cela dépend du contrat souscrit et des versements effectués sur celui-ci.
Cordialement.
Bonjour,à la suite du deces de ma maman, j'ai moi-meme trouver un bon au porteur de la "CGP" valeur 5.000 francs et datant de 1964.je ne connais rien à cela et je ne sais pas si cela a une quelconque valeur.si quelqu'un peut m'en dire un peu plus.. cordialement .merci d'avance. ANNIE
Pour obtenir toutes les informations concernant cette Compagnie, veuillez vous adresser à la
26 boulevard Haussmann,
75009 Paris
Pour obtenir plus de renseignements, adressez-vous à la
26 boulevard Haussmann,
75009 Paris