Valeur titres "corporation minière du Mexique"

Bonjour, je possèdes de vieilles actions de cents francs au porteur (Corporation minière du Mexique) datant de 1923. Où puis-je les faire estimer? Par avance merci.
2 réponses pour «
Valeur titres "corporation minière du Mexique"
 »
Réponse de explorateur
Le 26/08/2011 é 01h47
Un certificat de 25 millions d'actions émis en 1923 à Paris vaut aujoud'hui environ 50 euros. Faitesn le calcul..................
Référence(s) :
prouvez-moi le contraire et je vous donne la référence.
Réponse de myyrdhyn
Le 07/06/2012 é 08h46
Achetez donc a ce prix. et surtout donner moi votre manière de calculez... Je dirai entre 3 et 5 euros et encore . il existe des sites comme numistoria pour se donner une idée. Ne vous braquez néamoins jamais sur une côte. cela évolue vite et de manière bizarre parfois. des mexicaines style banco central à 5 euros voilà moins d'un an qui partent mini 500 et parfois peuvent être vendues 1000 euros