Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investir avec 2000$

Bonjour , j'aimerais savoir s'il serait possible d'investir avec 2000$ dans quelque chose de sure ? je parle pas de placer mon argent ... metons avec 300 000 je me part une tit compagnie qui me rapporte 50 000 de profit par ans ... en 6 ans jai deja tout rembourser ou preque ... eh bien jaimerais faire quelque chose comme cela mais avec environ 2000$ quelqu'un peux me conseiller ?
1 réponse pour «
Investir avec 2000$
 »
Réponse de Kmachine
Le 17/08/2009 é 22h56
Si vous voulez investir dans quelque chose de sur, vous pouvez par exemple le faire dans une SCPI en defisc comme els SCPI Scellier qui en plus vous donne droit à une réduction d'impôt. Il y a également énormement de produit financier sur et un peu moins. Vous pouvez mettre ça dans une assurance vie ou dans un produit indexé sur un grand indice comme le CAC 40, ou dans des matières premières comme l'or.
Référence(s) :
<a href="http://www.cafedelabourse.com" target="_blank">Blog bourse</a>