Actrice comme violetta

Salut je m'appelle Cathy j'ai 12 bientôt 13 et j'aimerais faire partie d'une série ou je pourrais être actrice principale comme violetta vu que je sais que violetta, soy Luna, Franky et Chica vampiro c'est espagnol je suis en train d'apprendre l'espagnol j'habite a Alençon et je veux devenir actrice de Disney c'est mon plus grand rêve. Alors, je ne suis pas timide, j'aime bien etre filmé, si c'est un série de chant je veut bien chantée et danser peut importe quelle sorte de série je suis très à l'aise j'aimerais tellement être prise par disney et être contacté. Alors, mais question sont : 1) es que je peux être actrice principale ? 2)es que mon rêve peux s'accomplir ? 3)il faut que j'aille jusqu'en quelle classe ? 4) il fait que j'apprenne la langue espagnole ? Merci
1 réponse pour «
Actrice comme violetta
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/06/2020 é 19h07
Bonjour Mademoiselle, avant d'être actrice de cinéma, il faut d'abord faire du théâtre.