670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une actrice de disney chanel ?

Question de faustine91 le 10/01/2014 à 20h10
Dernière réponse le 08/10/2016 à 20h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Faustine j'ai 13 ans et jke réve devenir une chanteuse , danseuse et actrice comme violetta qui et ma serie préférer j'aimerer passer a la tele (sur disney chanel) comment faire pour s'inscrire sur le site disney chanel j'espere que vous aller me répondre salut a tous
Répondre
8 réponses pour « 
comment devenir une actrice de disney chanel ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 11h23
[ ! ]
Salut je m'appelle Farah j'ai 11ans et j'adore chante et danse . Mon reve le plus devenir comme Martina Stossel , sais ma serie prefere et je veut passe a la tele jouer dans une episode avec Martina (violetta), c'est mon reve et je souaite m'inscrir sur disney chanel. Comment fair? j'espere que vous alle me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 16h03
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle noblesse fofana et j'ai 12 ans mon souhait est de devenir comme martina stoessel chanteuse danseuse et actrice j'ecris des chanson pour l'instant des chanson j'en ai ecris 7.alors s'il vous plait au moin aide moi a devenir une star:merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 16h07
[ ! ]
A oui! c toujour moi j'adore chanter et danser.Chanter c ma passion mais danser me donne des ailes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 01h58
[ ! ]
Je suis tres tres tres fan de violetta je peux passer dans la saison 4 de violetta j'ai fait un théatre dans mon école puis ma prof ma dit que c'était tres bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 19h52
[ ! ]
J aimerai jouer un role dans violetta et j aimerai participer dans la saison3. J ai 10ans sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 19h57
[ ! ]
Bonjour je m apelle NISSRINE j adord chanter et danser . j aimereai devenir actrice et chanteuse et danseuse . c est mon plus grans reve et j ai 10ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h17
[ ! ]
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 20h04
[ ! ]
Salut je m'appelle anissa j ai 8 ans et mon rêve c est d'être actrice Et chanteuse comme Martina Stoessel et je voudrais jouet dans soy luna Violetta et dans toute les serie Disney Chanel. Disney Chanel c est Vraiment la chêne la plus fantastique au monde. Silvouplais je joue très bien La comédie j'aimerai que le producteur Disney Chanel m invite à devenire une Actrice Disney Chanel a l'âge de 8 ans orevoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une actrice de disney chanel ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.337