Comment devenir une actrice de disney chanel ?

Question de faustine91 le 10/01/2014 à 20h10
Bonjour je m'appelle Faustine j'ai 13 ans et jke réve devenir une chanteuse , danseuse et actrice comme violetta qui et ma serie préférer j'aimerer passer a la tele (sur disney chanel) comment faire pour s'inscrire sur le site disney chanel j'espere que vous aller me répondre salut a tous
8 réponses pour «
comment devenir une actrice de disney chanel ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 11h23
Salut je m'appelle Farah j'ai 11ans et j'adore chante et danse . Mon reve le plus devenir comme Martina Stossel , sais ma serie prefere et je veut passe a la tele jouer dans une episode avec Martina (violetta), c'est mon reve et je souaite m'inscrir sur disney chanel. Comment fair? j'espere que vous alle me repondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 16h03
Bonjour,je m'appelle noblesse fofana et j'ai 12 ans mon souhait est de devenir comme martina stoessel chanteuse danseuse et actrice j'ecris des chanson pour l'instant des chanson j'en ai ecris 7.alors s'il vous plait au moin aide moi a devenir une star:merci.
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 16h07
A oui! c toujour moi j'adore chanter et danser.Chanter c ma passion mais danser me donne des ailes.
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 01h58
Je suis tres tres tres fan de violetta je peux passer dans la saison 4 de violetta j'ai fait un théatre dans mon école puis ma prof ma dit que c'était tres bien
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 19h52
J aimerai jouer un role dans violetta et j aimerai participer dans la saison3. J ai 10ans sil vous plait
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 19h57
Bonjour je m apelle NISSRINE j adord chanter et danser . j aimereai devenir actrice et chanteuse et danseuse . c est mon plus grans reve et j ai 10ans
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h17
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 20h04
Salut je m'appelle anissa j ai 8 ans et mon rêve c est d'être actrice Et chanteuse comme Martina Stoessel et je voudrais jouet dans soy luna Violetta et dans toute les serie Disney Chanel. Disney Chanel c est Vraiment la chêne la plus fantastique au monde. Silvouplais je joue très bien La comédie j'aimerai que le producteur Disney Chanel m invite à devenire une Actrice Disney Chanel a l'âge de 8 ans orevoire