Admission en 2eme année médecine belgique

Je suis reçue collée en PCEM1 avec 12 de moyenne en france. peux t'on etre acceptéee en 2eme année medecine en belgique ou ailleurs? quelles sont les conditions pour cette année 2009 ou 2010? je souhaite tout de même que les études soient bonnes et le diplome reconnu en France.merci d'avance.
2 réponses pour «
admission en 2eme année médecine belgique
 »
Réponse de skinbritish
Le 27/08/2011 é 19h47
Pas de problème pour votre inscription en belgique dépêchez vous de prendre rendez-vous au service des equivalences à bruxelles dernière date limite le 6 septembre pour que votre bac soit un bac européen moyennant 125 euros; le mieux est que vous vous déplaciez et une fois l'équivalence en main aussitot inscription à la fac de medecine de bruxelles avec frais d'inscription s'élevant à 843 euros (voir ulb) à bruxelles faites ceci le même jour la fac demarre le 15 septembre bon courage et bonne chance skinbritish
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 17h47
Jai eu 17 au bac en alégrie et je suis en 2eme année medecine et j'aimerais bien Avoir une bourse d'études en belgique si possible,pourrais-je ??