Je suis etudiante algerienne en3ème année medecine

J'aimerai poursuivre mon cycle en france .est ce possible ?dois _je refaire des années?sachanant que je viens d'avoir ma 3ème année avec 13.65 de moyenne ma 2ème année je l'ai eu avec 14 de moyenne ...est ce que c'est favorable?
7 réponses pour «
je suis etudiante algerienne en3ème année medecine
 »
Réponse de jean1962
Le 30/07/2009 é 09h48
Bonjour, Je suis médecin installé en France. Contacte moi et je te donnerai les dernières nouvelles concernant la législation (ou les possibilités ) dans ce domaine. Ali
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 11h49
La formation médicale nécissitant des bonnes conditions .c'est pas le cas en algérie!!! hélas!!! moi aussi je suis un étudiant en 5année médecine.et j'ai une envie imperieuse de faire un recyclage en france.....
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 18h09
Merci de m'avoir repondue!! j'aimerai vous contacter mais comment?
Réponse de nacim du 15
Le 28/08/2009 é 02h50
Bonjour ! je suis détenteur d'un baccalauréat français et je réside en algérie . je voudrais conaitre les procédures et tout ce dont on a besoin pour s'inscrire dans une université de médecine (de préférence a paris) et tt ce dont ns aons besoin pour sinstaller correctement la bas !! merci 'avance pour votre aide ! bisou
Réponse de moi75
Le 11/11/2009 é 21h14
Bonjour, tu peux me joindre à cette adresse : moi75@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 17h53
Bonjour, je suis étudiante en 4ème année de médecine à lyon et je suis venu en france àprès avoir obtenu mon bac. d'abord il faut que je te précise que tant tu n'es dimplômé en algérie tu ne peux contnuer ton cursus normalement çad que si tu es deja médecin en algerie tu dois repasser le concours de la premiere année qui est tres sélectif!!!! pour ensuite pouvoir passer directement en 6éme année (ça dépend des fac)pour passer le concours national de l'internat . dans le cas contraire tu dois recommencer tout à zero !!!!! en france le diplome de médecin algerien n'est reconnu dc la validation des années d'étude ils n'y regardent meme pas !! voila pour tout expliquer brièvement
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 21h47
Complete le conte du princesse du bambara