670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis etudiante algerienne en3ème année medecine

Question anonyme le 05/07/2009 à 20h34
Dernière réponse le 04/11/2011 à 21h47
[ ! ]
J'aimerai poursuivre mon cycle en france .est ce possible ?dois _je refaire des années?sachanant que je viens d'avoir ma 3ème année avec 13.65 de moyenne ma 2ème année je l'ai eu avec 14 de moyenne ...est ce que c'est favorable?
Répondre
7 réponses pour « 
je suis etudiante algerienne en3ème année medecine
 »
Réponse de jean1962
Le 30/07/2009 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis médecin installé en France. Contacte moi et je te donnerai les dernières nouvelles concernant la législation (ou les possibilités ) dans ce domaine. Ali
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 11h49
[ ! ]
La formation médicale nécissitant des bonnes conditions .c'est pas le cas en algérie!!! hélas!!! moi aussi je suis un étudiant en 5année médecine.et j'ai une envie imperieuse de faire un recyclage en france.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 18h09
[ ! ]
Merci de m'avoir repondue!! j'aimerai vous contacter mais comment?
Répondre
Réponse de nacim du 15
Le 28/08/2009 é 02h50
[ ! ]
Bonjour ! je suis détenteur d'un baccalauréat français et je réside en algérie . je voudrais conaitre les procédures et tout ce dont on a besoin pour s'inscrire dans une université de médecine (de préférence a paris) et tt ce dont ns aons besoin pour sinstaller correctement la bas !! merci 'avance pour votre aide ! bisou
Répondre
Réponse de moi75
Le 11/11/2009 é 21h14
[ ! ]
Bonjour, tu peux me joindre à cette adresse : moi75@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 17h53
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en 4ème année de médecine à lyon et je suis venu en france àprès avoir obtenu mon bac. d'abord il faut que je te précise que tant tu n'es dimplômé en algérie tu ne peux contnuer ton cursus normalement çad que si tu es deja médecin en algerie tu dois repasser le concours de la premiere année qui est tres sélectif!!!! pour ensuite pouvoir passer directement en 6éme année (ça dépend des fac)pour passer le concours national de l'internat . dans le cas contraire tu dois recommencer tout à zero !!!!! en france le diplome de médecin algerien n'est reconnu dc la validation des années d'étude ils n'y regardent meme pas !! voila pour tout expliquer brièvement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 21h47
[ ! ]
Complete le conte du princesse du bambara
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis etudiante algerienne en3ème année medecine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.153