Bjr étudiante en médecine au Cameroun en 2ème année dans une école de formation à yaoundé.j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir une inscription en 3ème ou en 4ème année dans votre faculté de médecine.quels sont les modalités à suivre.MERCI.
Salut pour etudier en ukraine tu peux passer par une agence qui s'occupera de toi avant ton depart et des ton arrivee en ukrain.
moi je te conseil celle si c'est par elle que je suis venue etudier en ukraine. voila leur mail.: negrissim@yahoo.fr
fais signe si tous s'est bien passe a bientot.
G suis IDE (Infirmier Diplômé d'Etat) à Djibouti et g souhaiterais m'inscrire à la faculté de médecine en Inde. Quelles sont les critères pour y accéder s'il vous plaît?
Salut pour etudier en Engleterre tu peux passer par une agence qui s'occupera de toi avant ton depart et des ton arrivee en Engleterre.
moi je te conseil celle si c'est par elle que je suis venue etudier en Engleterre. voila leur mail.: directionfacultedemedecine@yahoo.com
fais signe si tous s'est bien passe a bientot.
Salut ,youssef année de thése en medecine a dakar , je peux t'aider a faire ton inscription a la faculté de medecine a dakar , doc.youssef84@hotmail.com
Béén pouvez vous m'aider stp!comment dois je faire pour s'inscrire a une faculte de medecine a l'etranger par email psk je ss d'une nationalité marocaine et merciii pouuur me rependre voicii mon e mail:iliassesoukaina1@gmail.com