Comment s'inscrire dans votre faculté de médecine

Bjr étudiante en médecine au Cameroun en 2ème année dans une école de formation à yaoundé.j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir une inscription en 3ème ou en 4ème année dans votre faculté de médecine.quels sont les modalités à suivre.MERCI.
13 réponses pour «
comment s'inscrire dans votre faculté de médecine
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 11h54
Salut pour etudier en ukraine tu peux passer par une agence qui s'occupera de toi avant ton depart et des ton arrivee en ukrain. moi je te conseil celle si c'est par elle que je suis venue etudier en ukraine. voila leur mail.: negrissim@yahoo.fr fais signe si tous s'est bien passe a bientot.
Réponse de popi
Le 04/11/2010 é 18h33
Pour une réponse positive allez y sur le site web: www.ipformed.com ou appelez au 221338608686
Réponse de tico
Le 08/06/2011 é 00h54
G suis IDE (Infirmier Diplômé d'Etat) à Djibouti et g souhaiterais m'inscrire à la faculté de médecine en Inde. Quelles sont les critères pour y accéder s'il vous plaît?
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 07h40
75731139 appel ce numero c'est celui de notre partenaire au cameroun. Merci !!!
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 14h12
Salut pour etudier en Engleterre tu peux passer par une agence qui s'occupera de toi avant ton depart et des ton arrivee en Engleterre. moi je te conseil celle si c'est par elle que je suis venue etudier en Engleterre. voila leur mail.: directionfacultedemedecine@yahoo.com fais signe si tous s'est bien passe a bientot.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h12
Salut ,youssef année de thése en medecine a dakar , je peux t'aider a faire ton inscription a la faculté de medecine a dakar , doc.youssef84@hotmail.com
Réponse de khaoula007
Le 31/05/2012 é 01h54
Salut youssef stp j'aime bien te contacter voici mon e-mail: k.haoula007@hotmail.com
Réponse de popi
Le 31/05/2012 é 16h43
Www.ipformed.org ou bien appelez au 221338608686 toutes les informations seront à votre dispositions. merci cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h57
Coucou , je suis miryam marocaine je viens de prendre mon bac et je veux continué mes etudes a dakar ou bien l'inde qui peut m"informé ?
Référence(s) :
maroc, 18 ans
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 14h36
Je suis en terminal et je veux m'inscrir dans une ecole de formation en medecine a yaounde alors svp aide moi merci
Référence(s) :
loubaoosain@yah..fr
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 01h41
La mayenne our acceder a cette unevercite a tunisie ?????
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h27
Béén pouvez vous m'aider stp!comment dois je faire pour s'inscrire a une faculte de medecine a l'etranger par email psk je ss d'une nationalité marocaine et merciii pouuur me rependre voicii mon e mail:iliassesoukaina1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/10/2019 é 22h45
Bsr ici je suis étudiant en 2eme en année en médecine au Gabon ,je voudrais savoir les renseignements possibles sur l'inscription.