669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Admission dans une faculté de medecine a NIAMEY

Question anonyme le 24/06/2010 à 18h56
Dernière réponse le 09/08/2018 à 17h23
[ ! ]
Bsr s'il vous plait j'aimerai savoir les modalités d'admission dans une faculté de medécine à NIAMEY .je suis etudiante en 1ere année en faculté des siences au CAMEROUN.Si possible la constitution et la date limite de depôt de dossier.
Répondre
8 réponses pour « 
admission dans une faculté de medecine a NIAMEY
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h13
[ ! ]
Salut il faut: avoir 21 ans au moins - demande manuscrite adressée au doyen de la fac - copie acte de naissance - certificat de nationalité - copie certifiée du bac - 04 photos 4x4 - photocopie passport envoyer out ceci avant la fin du mois de juin pour être parmis les premiers ou alors pour plus d'info contacter le service central de la scolarité de l'université ABDOU MOUMOUNI DE NIAMEY au BP 237 niamey Tel:( 227) 20 70 06 61 Email: scs.uam@gmail.com bne chance
Référence(s) :
site de l'universiteé de NIAMEY ABDOU MOUMOUNI
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h19
[ ! ]
SALUT JE VOUS PROPOSE la fac de medecine de l'université abdou moumouni de Niamey au niger. BP 237 NIAMEY TEL:( 237) 20 74 06 61 Email: scs.uam@gmail.com c'est le service central de la scolarité
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h13
[ ! ]