669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Admission dans une faculté de medecine a NIAMEY

Question anonyme le 24/06/2010 à 18h56
Dernière réponse le 09/08/2018 à 17h23
[ ! ]
Bsr s'il vous plait j'aimerai savoir les modalités d'admission dans une faculté de medécine à NIAMEY .je suis etudiante en 1ere année en faculté des siences au CAMEROUN.Si possible la constitution et la date limite de depôt de dossier.
Répondre
8 réponses pour « 
admission dans une faculté de medecine a NIAMEY
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h13
[ ! ]
Salut il faut: avoir 21 ans au moins - demande manuscrite adressée au doyen de la fac - copie acte de naissance - certificat de nationalité - copie certifiée du bac - 04 photos 4x4 - photocopie passport envoyer out ceci avant la fin du mois de juin pour être parmis les premiers ou alors pour plus d'info contacter le service central de la scolarité de l'université ABDOU MOUMOUNI DE NIAMEY au BP 237 niamey Tel:( 227) 20 70 06 61 Email: scs.uam@gmail.com bne chance
Référence(s) :
site de l'universiteé de NIAMEY ABDOU MOUMOUNI
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h19
[ ! ]
SALUT JE VOUS PROPOSE la fac de medecine de l'université abdou moumouni de Niamey au niger. BP 237 NIAMEY TEL:( 237) 20 74 06 61 Email: scs.uam@gmail.com c'est le service central de la scolarité
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour Mme/Mr Des circonstances malheureuses de la vie m'ont obligés à abandonner les études en 2005 en DCEM3 pour exercer dans de organisme caritatif comme aide-soignant à la population pauvre. Maintenant je desir poursuivre les étude de médecine et faire ma thèse de Doctorat mais j'ai fait sujet d'abandon sans justification au sein de notre faculté au Burkina et dons impossible de réincription. Mais il ya une possibilité de venir souténir après avoir valider toutes les cliniques si une université desir m'accompagner. c'est pourquoi je vous demande pour voir si vous pouvez m'aider avec une réincription en medecine à BAMAKO, NIAMEY ou DAKAR. merci pour votre grace. Alexandre 00226 70689636
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est nécessaire d'être bachelier pour aller en fac de médecine ou si le niveau bac suffisait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 21h48
[ ! ]
Oui il faut être bachelier
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 20h52
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Moliere,j'ai un bac D,et jai math:13.5 Pc:13,Bio:9.puis j avoir accès a la medecine?j ai eu avec mention assez-bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mouhamadou Oumarou baba. Je suis Bachelier titulaire du Bac D. Svp! j'aimais savoir les modalités d'admission dans la faculté de médecine de Niamey et si possible aussi la date limite du dépôt de dossiers. Depuis Tchad
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2018 é 17h23
[ ! ]
Bonjour ma fille BAC C a 5 en biologie 14 en maths 12 en sciences physiques peut on l'accepter en faculté de médecine au niger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
admission dans une faculté de medecine a NIAMEY
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.913