Je suis étudiant titulaire de la maitrise en physique-chimie à l'université cheikh anta diop de Dakar. je voudrai vraiment poursuivre mes études en France notamment dans le domaine des télécommunications dans les meilleures écoles d'ingénierie (de préférence publiques). de se faite je m'approche de vous pour obtenir une explication et une aide dans les démarches nécessaires.
merci d'avance!
Bonjour je m'appelle ibrahima sory barry, je suis etudiant diplômé en telecommmunication à gamal abdel naser de conakry, j'ai fini mes etudes cette année, je souhaiterai continuer mes etudes dans une de vos drande école d'ingénierie enbelgique pour cela j'aimerai avoir des procedures.
Bonjour, je m'appelle barry ibrahima sory , je suis guinéen étudiant diplôme en télécommunication à l'université gamal abdel nasser de conakry ( UGANC) ,je voudrait continuer mes études en Belgique dans une école d'ingénierie de télécommunication. De se faire je viens auprès de vous solliciter une aide des démarches nécessaires pour obtenir une admission dans une école d'ingénierie en télécommunication.
Référence(s) :
je suis guinéen, et mon numéro est: (+224)64239954