670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourses en france

Question anonyme le 08/12/2009 à 10h45
Dernière réponse le 17/02/2011 à 04h36
[ ! ]
Je suis un etudiant en licence2 de sciences economie et gestion à l'université cheikh anta diop de dakar;je voudrai poursuivre mes études en france s'inscrivant au campus francesenegal.comment doit le proceder
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 23h07
[ ! ]
Bonsoir je suis Bagayoko Adama j'ai 19ans j'ai eu le bac cette anneé au mali en serie LL j'aimerai continuer mes etudes en france par le canal da campus mali j'aimerai savoir quels sont les dossiers à remplir où à chercher pour s'inscrir dans une universite en france
Référence(s) :
campus france mali
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 04h36
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en LEA en licence 2 à l'UGB.je voudrais poursuivre mes études en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis étudiant en Licence 2 de sciences économique et gestion à l'université CHEIKH ANTA
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Mouhamadou Camara, étudiant à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar et je vou
  • 3
    réponses
    Je suis étudiant en banque ;finance assurance; au senegal (IBS)je voudrais poursuivre mes études en
  • 97
    réponses
    Je suis un étudient en licence anglais au senegal (ucad) je voudrais poursuivre mes études en france
  • 2
    réponses
    Je suis étudiant en chirurgie dentaire en année de thèse à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar et
  • 1
    réponse
    Salut je veux poursuivre mes etudes à votre université je suis un etudiant au departement arabe à la
  • 9
    réponses
    Je suis un élève en classe de terminale L à tambacounda au senegal je voudrais poursuivre mes études
  • 9
    réponses
    Bonjour je m'apelle ousmane ndiaye je suis étudiant en deuxieme année de sciences economiques et de
  • 3
    réponses
    Je suis etudiante en 1ere annee a la faculte des sciences et techniques de l universite cheikh anta
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis ètudiant à l'univercitè Cheikh Anta Diop de Dakar et je voulais sollicitè une prèin
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.641