670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourses en france

Question anonyme le 08/12/2009 à 10h45
Dernière réponse le 17/02/2011 à 04h36
[ ! ]
Je suis un etudiant en licence2 de sciences economie et gestion à l'université cheikh anta diop de dakar;je voudrai poursuivre mes études en france s'inscrivant au campus francesenegal.comment doit le proceder
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 23h07
[ ! ]
Bonsoir je suis Bagayoko Adama j'ai 19ans j'ai eu le bac cette anneé au mali en serie LL j'aimerai continuer mes etudes en france par le canal da campus mali j'aimerai savoir quels sont les dossiers à remplir où à chercher pour s'inscrir dans une universite en france
Référence(s) :
campus france mali
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 04h36
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en LEA en licence 2 à l'UGB.je voudrais poursuivre mes études en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis étudiant en Licence 2 de sciences économique et gestion à l'université CHEIKH ANTA
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Mouhamadou Camara, étudiant à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar et je vou
  • 3
    réponses
    Je suis étudiant en banque ;finance assurance; au senegal (IBS)je voudrais poursuivre mes études en
  • 97
    réponses
    Je suis un étudient en licence anglais au senegal (ucad) je voudrais poursuivre mes études en france
  • 2
    réponses