ADP 6837 en panne F2

Savez vous ce que signifie le code erreur F2 ? merci de votre aide
7 réponses pour «
ADP 6837 en panne F2
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/04/2010 é 22h39
Bonjour ce code signifie fuite d eau! penchez l appareil et secouez la! il ne devait plus exister de probléme hormis un peu d eau au sol.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 15h25
Je ne constate aucune fuite d'eau et ça affiche toujours F 2; Alors ???
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 15h59
J'ai aussi F2 Mais aucune fuite d'eau, le lave vaisselle ,na pas fonctionner depuis au moins une semaine des ,le demarrage,F2 et aucun réglage n'est possible sa reste sur NORMAL 40 50 degres
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 15h02
Bonjour appuyez cinq secondes sur "départ-pause": cecode devrait disparaitre si vous n'avez détecté aucune fuite Bien Amicalement
Réponse de loloopy33
Le 22/02/2012 é 18h26
Bonjour à tous! je viens d avoir le code après avoir changer moi même la résistance de l'appareil. rien de bien compliquer si ce n ait le serrage des colliers de la pompe( la résistance est directement enchâsser sur la pompe). après la première route, au bout de 5 minutes a peine, surprise, code F2. petite recherche sur le net et je suis tombé sur votre forum. pour ma part, il s agissait d'une fuite. en effet, sous l'appareil, il y a un système de flotteur qui protège l'ensemble de l’électronique qui se trouve tout en bas de la machine. ce flotteur, s'il est "activé", active le code F2 de la machine. j' espère sincèrement que cela en aidera le plus grand nombre.
Réponse de loloopy33
Le 22/02/2012 é 18h31
Rebonjour à tous! je reviens vers vous car comme vous avez pu le lire précédemment, j'ai eu un soucis avec la résistance de ma machine. j'ai pris la décision de la changer moi même, ce qui n est pas trop compliquer en soi, mais reste quand même à faire par des bricoleurs qui aiment se risquer a ce genre de réparation. tous ceci pour vous dire que pour que je sache que c était la résistance qui était en cause, j' ai eu des signes avant coureur. la machine faisait disjoncter mon compteur et le code F3 s'afficher. si vous décider de vous lancer dans le remplacement de la résistance, n'hésitez pas à me contacter à loloopy33@free.fr.
Réponse de benjy5356
Le 24/12/2018 é 17h56
Bonsoir a tous, je vous explique mon soucis, mon lave vaisselle afficahit f6 du coup j'ai changé le mdv. Lors de ce changement samedi dernier aucun soucis pour le remontage mais lors de l'essai j'ai eu le code F2 qui a apparu. J'ai penché plusieurs fois l'appareil vers l'arrière et appuyer 5 secondes sur mise en route et rien ne se passe. j'ai laissé tombé samedi. Pas eu le temps d'y regarder jusqu'à ce lundi et là je lave n'affiche rien sur le programmateur, pas regarder de prêt la fuite mais plutôt mon problème f2. j'ai bien du 230 v sur le bouton mais rien ne marche. J'ai peur que ce soit la carte en bas car elle à l'air humide. je l'ai laissé a séché et je vais y regarder de près mercredi. pouvez vous me guider merci à tous et bon noël.