Adresse de encg casa

Je voudrai savoir l'adresse de l'encg de casa et ou se passe le concours d'accés en première année de cette année2009
9 réponses pour «
adresse de encg casa
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 12h36
Bjr, c l'adresse de Ecole Nationale de Commerce et de Gestion-Casablanca Beau site Ain Sebaâ-Casablanca (Sis Marjane), B.P. 2725, Ain Sebaâ-Casablanca. Tel : 05 22 66 08 52 Fax :05 22660143 et pour le concours d'access il se passe à l-université des lettre de mohamedia je te souhait bonne chance pour le concours et la bienn venu a encgde casa etudiante de la 1° année encg casa
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 21h12
Je te remercie bcp pr les informations, et si c'est possible je veux savoir les conditions d'admission, ansi que la moyenne qu'on devrait avoir au bac, je suis bachelière, et je suis vraiment interessé par cette école !!
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 15h43
Moi aussi je me ss préinscriote a lencg casa mais je voudrai connaitre ladresse de passage du tafem a mohamedia car jy ss jamais allé et savoir sil y a une liste proposée par lmencg bcomme ca je ss sure que je passerai le tafem ilson mis que le seuil sur le site et la ca craint imagines uque jaies la moyenen ety quon mait oubliée!
Réponse de HOUDA BADO
Le 18/02/2011 é 09h18
BONJOUR S'IL TE PLAIT JE VEUX L'ADRESSE E-MAIL DE ENCG
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h32
Bonsoir tous le monde est ce que je peux envoyer mon dossier aux plusieurs encg je suis une bachelière??
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h34
Bonsoir,je voudrais savoir svp est ce que je peux inscrire dans plusieurs ENCG au maroc
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h58
Bsr atout le monde ,,je voulais demande si la gare de train de Ain seeba et proche de l ecole ,,elle a combien di min de l ecole ,,merci bcpp
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 05h22
Bonjour je voudrais savoir l adresse de NCG a casa celle qui fait angle bd zerktouni et un autre bd je ne me rappel plus merci d avance
Réponse de khadija&
Le 07/07/2012 é 02h45
Je veux savoir est ce que HEC montréal est un partenariat de encg casa