670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse de encg casa

Question anonyme le 18/07/2009 à 21h23
Dernière réponse le 07/07/2012 à 02h45
[ ! ]
Je voudrai savoir l'adresse de l'encg de casa et ou se passe le concours d'accés en première année de cette année2009
Répondre
9 réponses pour « 
adresse de encg casa
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 12h36
[ ! ]
Bjr, c l'adresse de Ecole Nationale de Commerce et de Gestion-Casablanca Beau site Ain Sebaâ-Casablanca (Sis Marjane), B.P. 2725, Ain Sebaâ-Casablanca. Tel : 05 22 66 08 52 Fax :05 22660143 et pour le concours d'access il se passe à l-université des lettre de mohamedia je te souhait bonne chance pour le concours et la bienn venu a encgde casa etudiante de la 1° année encg casa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 21h12
[ ! ]
Je te remercie bcp pr les informations, et si c'est possible je veux savoir les conditions d'admission, ansi que la moyenne qu'on devrait avoir au bac, je suis bachelière, et je suis vraiment interessé par cette école !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 15h43
[ ! ]
Moi aussi je me ss préinscriote a lencg casa mais je voudrai connaitre ladresse de passage du tafem a mohamedia car jy ss jamais allé et savoir sil y a une liste proposée par lmencg bcomme ca je ss sure que je passerai le tafem ilson mis que le seuil sur le site et la ca craint imagines uque jaies la moyenen ety quon mait oubliée!
Répondre
Réponse de HOUDA BADO
Le 18/02/2011 é 09h18
[ ! ]
BONJOUR S'IL TE PLAIT JE VEUX L'ADRESSE E-MAIL DE ENCG
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h32
[ ! ]
Bonsoir tous le monde est ce que je peux envoyer mon dossier aux plusieurs encg je suis une bachelière??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir,je voudrais savoir svp est ce que je peux inscrire dans plusieurs ENCG au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h58
[ ! ]
Bsr atout le monde ,,je voulais demande si la gare de train de Ain seeba et proche de l ecole ,,elle a combien di min de l ecole ,,merci bcpp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 05h22
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir l adresse de NCG a casa celle qui fait angle bd zerktouni et un autre bd je ne me rappel plus merci d avance
Répondre
Réponse de khadija&
Le 07/07/2012 é 02h45
[ ! ]
Je veux savoir est ce que HEC montréal est un partenariat de encg casa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse de encg casa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.486