Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Les masters professionnels au l'ENCG CASA

Salam; je suis comptable titulaire d'une licence en économie et gestion promotion 2010,et j'aimerai bien continuer mes études pour prendre mon master, je voudrais savoir les masters existent en ENCG de casa et aussi les conditions d'acceptation ainsi le prix d'une formation pour les weekend ou pour les soirs merci d'avance pour votre favorable réponse
3 réponses pour «
les masters professionnels au l'ENCG CASA
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h51
Sur Dimajob.ma vous allez pouvoir consulter des milliers d’offres d’emploi au Maroc. Si vous souhaitez passer une offre d’emploi, sachez que le service est entièrement gratuit, il n'y a pas de surprises. Dimajob.ma est un site d’emploi « nouvelle génération » généraliste intégrant toutes les fonctionnalités des réseaux sociaux pour mieux rapprocher candidats et recruteurs. Le site est intuitif et facile à utiliser. La recherche d’emploi version Web2. http://www.dimajob.ma/
Référence(s) :
http://www.dimajob.ma/
Réponse de manasseb
Le 09/11/2012 é 16h49
Www.manasseb.com premier site professionnel d'emploi au maroc en langue arabe. de nouvelles opportunités chaque jours....des postes disponibles dans l'Etat....
Référence(s) :
www.manasseb.com
Réponse de alloshowtv
Le 09/11/2012 é 16h58
Meilleur site de streaming d'aujrd www.allo-show-tv.com
Référence(s) :
www.allo-show-tv.com