670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'inscrimtion a l' ENCG CASA

Question de miss nissrine le 30/05/2011 à 11h50
[ ! ]
Bonjour, c'est nisrine si vous permettez je voulais faire un master à l'ENCG CASA ( j'ai un bac+3 à la faculté HASSAN II ),et je voulais avoir des informations sur les masters existent, ainsi la date limites d'inscription, et aussi les frais du master, et les conditions d'accés merciii d'avance de me repondre le plus vite possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'inscrimtion a l' ENCG CASA
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un bac+3 en commerce international dans une école privée à casablanca et je souha
  • 3
    réponses
    Salam; je suis comptable titulaire d'une licence en économie et gestion promotion 2010,et j'aimerai
  • 95
    réponses
    Jai bac+3 management ds une école privé à rabat,et jaimerai bien si c'est possible accéder à un mast
  • 3
    réponses
    Est-ce que je suis sur la liste des candidats admis aux concours de encg casa j'ai pris mon bac par
  • 9
    réponses
    Je voudrai savoir l'adresse de l'encg de casa et ou se passe le concours d'accés en première année d
  • 1
    réponse
    Est-ceque je suis sur la liste des condidats admis aux concours de encg de casa j'ai eu comme note
  • 1
    réponse
    Bjr je suis une diplommée de l'ISCAE promotion 1996 et déja execée dans plusieur boites et déja
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai mon bac 2010 av note de 13.85 puis je etre admis a encg settat ou bieen casa???
  • 3
    réponses
    Et est ce kil y a un seul directeur pour tous les encg si nn je veu savoir slmt le nom de celle de c
  • 12
    réponses
    Résultas de préselection à la 3è anné ENCG de casablanca 2009
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.02