Note d'entré pour encg casa?

J'ai 14,54 et je suis svt et je voudrais savoir si je peux m'intégrer a ENCG casablanca car cette année il n'y a pas beaucoups de mention merci ?
24 réponses pour «
note d'entré pour encg casa?
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 13h30
Je veux savoir comment fair pour s'inscrire dans l'encg de casa
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 00h44
Vous pouvez s'inscrire en ligne
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 01h16
Dans le lien suivant: http://www.encgcasa.ac.ma
Référence(s) :
google
Réponse de basma17
Le 10/10/2010 é 00h48
Je suis en 2 ème bac éco...je veux savoir moyennement quelle est la note que je dois y avoir pour m'intégrer à l'ENCG??
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h46
Moi je sui au tronc commun science je veux etudier aprés l'économique en bac1 mais je ne sais pas les offres de cette branche plz aidez moi pour prendre la bonne décision
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 21h51
Je voudrais savoir quelle est la note que je doit y voir poir m'intégrer a vous
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 00h09
Quelle est la note pour entrer à l'encg oujda
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 23h33
Pour entrer à l'encg oujda il faut y avoir 12.5 pour les science eco
Réponse de imane chajraoui
Le 09/07/2011 é 17h47
Quelle est la note pour entrer à l'encg A CASA
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 16h00
Salut j ai eu mon bac SVT cette année avec une moyenne de 13.40 je veux savoir si j ai le droit de m integrer a cette école ???? Merci
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 02h25
Salut tout le monde SVP je voudrais savoir la note que je doit y avoir pour passer concours ENCG -Fes
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h07
La lanque française et arabe et l'éducation islamique et Géo c'est comme les scientifiques et il y a d'autre matiéres sont l'organisation des entreprises-l'économie générale et lacomptabilité avec le droit et l'informatique
Référence(s) :
moi méme
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h29
Bjr svp je voudrais savoir la note qui poura m'aider a acceder ENCG ! je suis en 2 année bac S.V.T mérçi
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h44
Salut je voudrais savoir la note qùe j e doit y avoir pour passer a ENCG casa
Réponse de fatima zahra garzi
Le 08/05/2012 é 23h18
J'ai un bac +2 en gestion des entreprises a l'ISTA , je px accéder au 3 eme année facilement ??? si oui comment faire SVP
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 19h19
JE VEUX savoir quel sont les notes pour acceder a lencg .combien devrais je avoir en baccalaureat?
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h59
Salut bon je suis en baccalauréat et je veux savoir la note demandé dans cette école pour que je fasse l'impossible pour avoir cette note et merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 21h11
Salut, je suis un étudiant en S5 a FSJES ain sebaa j'aimerais bien intégrer ENCG CASA puisque les deux établissement sont dans le m^me local donc j'aimerais bien avoir des information concernnat mes chance a intégrer EnCG casa aprés avoir ma licence sachant que j'ai un bac avec 11.20 :( mes Semestre en FSJES ain sebaa c'est comme suite (S1:13.21 , S2: 11.92 ;S3 :10 ; S4:11) je vous prie des bien vouloir m'informer
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 23h14
Hay i want know note moyenne pour entrer à l'ENC mrc "zagora"
Référence(s) :
Zagora
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 16h11
Salut tout le monde pouvez vous m'aider à savoir le meilleur choix de branche sachant que je suis 1ère année bac science économie ...et j pense à accéder à l' Ecole National du Commerce et de Gestion ( EN CG ) ....je doute entre la science économique et la gestion comptable vue que j'ai une bonne moyenne de 16.5 et je suis excellente dans toute les matières importante dans ma branche ... la comptabilité 18 et l économie général 19 et l'économie organisation 17 ....sans oublier que je suis pas si forte en mlathématique alors que j'ai une moyenne de 11.50