Moi je sui au tronc commun science je veux etudier aprés l'économique en bac1 mais je ne sais pas les offres de cette branche plz aidez moi pour prendre la bonne décision
La lanque française et arabe et l'éducation islamique et Géo c'est comme les scientifiques et il y a d'autre matiéres sont l'organisation des entreprises-l'économie générale et lacomptabilité avec le droit et l'informatique
Salut, je suis un étudiant en S5 a FSJES ain sebaa j'aimerais bien intégrer ENCG CASA puisque les deux établissement sont dans le m^me local donc j'aimerais bien avoir des information concernnat mes chance a intégrer EnCG casa aprés avoir ma licence sachant que j'ai un bac avec 11.20 :( mes Semestre en FSJES ain sebaa c'est comme suite (S1:13.21 , S2: 11.92 ;S3 :10 ; S4:11) je vous prie des bien vouloir m'informer
Salut tout le monde pouvez vous m'aider à savoir le meilleur choix de branche sachant que je suis 1ère année bac science économie ...et j pense à accéder à l' Ecole National du Commerce et de Gestion ( EN CG ) ....je doute entre la science économique et la gestion comptable vue que j'ai une bonne moyenne de 16.5 et je suis excellente dans toute les matières importante dans ma branche ... la comptabilité 18 et l économie général 19 et l'économie organisation 17
....sans oublier que je suis pas si forte en mlathématique alors que j'ai une moyenne de 11.50