Bonjour, mon époux etant belge a travaille en belgique de 1972 à 1974, or mon époux est naturalisé francais et fait en ce moment ces papiers pour sa retraite, comment avoir le nom de la caisse de retraite en belgique merci
J ai envoye un courrier a la caisse de retraite il y a un mois environ je n ai toujours pas de reponse
je me nomme dujeu marianne et je demeure 15 rue de givet a rancennes francenumero de code de pension 5711/46352 merci d une reponse
dujeu marianne
Bonjour,moi j'ai travaillé 6 mois dans un cirque en BELGIQUE l’année 1953 . en ce moment je cherche comment savoir si j'ai le droit a une retraite SVP....!!!!!! C'est Un Peux URGENT......
Bjr, j'ai travaillé en Ombret Rosa (Liège) de 1978 à 1986 en tant que gérante d'un commerce et j'aimerais savoir ce que je dois faire, à qui je dois écrire pour percevoir mes droits à la retraite pour cette période.
Mme Nagy 148 allée de la grande bastide 2B 83110 sanary sur mer
0434742215 ou 0615115855
je vous remercie de votre réponse
L'adresse de la caisse de retraite en Belgique je vous la donne
OFFICE NATIONALDES PENSIONS
TOUR DU MIDI
1060 BRUXELLES
BELGIQUE
ET SURTOUT NE LA MELANGER AVEC LA RETRAITE FRANÇAISE SINON VOUS PERDREZ BEAUCOUP D;ARGENT
Je suis belge et j'ai travaillé11 ans en Belgique après quoi je suis aller au luxembourg ou j'ai travaillé 19 ans. maintenant j'habite en France depuis deux ans et on me demande la preuve que j'ai cotisé en belgique, ou dois je faire ma demande
Bonjour je suis marocaine et mon marie décédé en 2010 avait travaillé en Belgique en 1946 et 1946 a la sté. SAFAK CELESSIN a liége et j'ai besoin d'aide pour avoir mes droits de retraite et merci d'avance.
Bonjour Marianne Dujeu de son nom de famille, comment vas-tu depuis les années que l'on ne s'est pas vu. Je suis un de tes cousins du côté paternel, et je suis occupé dans la généalogie de la branche Dujeu. Je recherche des contacts dans la souche des Dujeu pour combler les grands vides !!!
Si la chose t'intéresse je peux t'envoyer des documents pour compléter mes maigres informations sur ma branche maternelle.
Je te laisse mes coordonnées : Jean Luc namêche, rue Dassonville, 66 à 6141 Forchies la Marche; Gsm : 0478/756.200 émail : jeanluc.namêche@hotmail.com.
Amitiés et salutations cordiales.
Bonsoir, pour toutes questions concernant votre retraite ce site est celui qu'il vous faut. Un lecteur de carte d'identité (méthode d'identification eID), votre numéro d'identification du Registre National, vous vous inscrivez après avoir installé le programme. Suivez bien la procédure et vous pourrez vous connecter sur le site du service pension en Belgique, vous prendrez connaissance de votre dossier, de votre parcourt professionnel en Belgique. et pourrez avoir tous les renseignements utiles à vos questions en prenant contact via le site.
https://mypension.onprvp.fgov.be/fr/mypension/Pages/login.aspx
Bonjour je viens d'avoir l'âge de la retraite je vit en France la France me dit que je ne doit rien faire que la caisse de retraite se met en relation avec vous car je touche une pension de 40 euros je peus pas travailler pouvez vous me dire si je dois faire des demarches ou pas merci Maryvonne garnier Bleyfuesz née le 14 08 952 vitale 2 52 08 99 131 314 69
Madame ,Monsieur ,
Je me nomme : Jacques Milazzo
j'ai travaillé dans l'année 1980 dans deux entreprises Belges
SAFRICAS ZAIRE . du 03 /01/1980 au 18/02/1980
Egalement chez l'entreprise
AUXELTRA BETON A KINSHASA ZAIRE ; RDC actuel
du 20/02/1980 au 11/12/1980
Je suis en train de combler mon dossier retraite .
Merci de m'aider à établir le bilan des points acquis durant ces deux périodes .
Par la même ; calculer mes acquis .
Je vous prie de recevoir mes sincères remerciements
Jacques Milazzo
21 bis rue FUSTEL DE COULANGES
87000 LIMOGES
FRANCE
Mon numéro de sécurité social français
155079935061965
Bonjour, je suis Français je perçois une pension Belge en France , ce mois çi ma pension ne m' a pas été viré sur mon compte et la caisse des pension a Bruxelles ne répond pas , aucunes réponses non plus a mes mails, savez vous si la caisse des pensions est fermée ? en vacances pour les fetes ?
Merci a vous