Adresse de ma caisse de retraite

Habitant en france, j'ai travaillé 4 ans en belgique. je voudrai savoir comment je peux les transférer en france pour ma retraite
1 réponse pour «
adresse de ma caisse de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 08h04
Pour recevoir votre retraite il vous suffit de donner un compte bancaire et celle ci vous sera régler tous ls mois , mais surtout rester dans le système belge , sinon elle sera ajouter a la retraire française et vous ne toucherai pas grand chose la France se sert avant, rester indépendant ne parler a personne que vous avez une retraite en belgique la raison je vous la donne au mois de juin vous aurez une pension majore de cent pour cent c'st a dire vous percevrez une double pensionnat c qu'il s'appelle le conges donc si vous avez en exemple une retraite de 250 euros au mois de juin vous recevrez la somme de 500 EUROS POUR ALLER EN VACANCES BONNE RÉCEPTION ET BONNE CHANC Evous envoyer a Bruxelles le compte bancaire et tous les mois vous percevez votre argent , vous demander au belge a êtres impose en Belgique mais vous ne le serai pas
Référence(s) :
vous ne déclarer rien en France sinon vous serez imposer en france