Rechercher parmi 1 458 577 contributions
Poser une question

ADRESSE OU JE DOIS ENVOYE FICHE DE PAIE

Question posée anonymement le 09/02/2010 à 17h20
Bookmark and Share
QUELLE EST L ADRESSE OU JE DOIS ENVOYE MES BULLETINS SALAIRES POU ASSEDICS?
1 réponse proposée
Réponse proposée par rodav72 le 08/03/2010 à 10h52 - Réponse abusive ?
Pour savoir où envoyer vos copies de bulletins de salaires
C'est dans votre page régionale que vous trouverez cette information.

Cliquez sur l'onglet "En région" en haut de page Candidat (ou accédez ici à cette page).

Sur la carte de France qui apparaît, cliquez sur votre région ou sélectionnez-la dans la liste déroulante.

A la rubrique "Candidat", cliquez sur "vos droits et démarches", puis sur l'article "Actualisation mensuelle : où envoyer les bulletins de salaire ?".

Haut de page
A-AA+Version imprimable
Envoyer cet article par e-mail
Voir aussiMon espace personnel sur pole-emploi.fr
UNIjuridisUnijuridis
Référence(s) :
site pôle emploi
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Cumul chômage/activité : les nouvelles adresses TSA de Pôle ... : 25 sept. 2011 ... Lbu 2011-10-08 12:47 Il n'y a pas d'email ou l'on pourrait envoyer le ... Quant aux photocopies de fiches de paie, j'imagine que Tessi ou Arvato les ... Je suis au maximum de mon découvert et je dois me déplacer sur mon ...
Bulletin de paie - Commission des normes du travail du Québec : Notez que ce bulletin de paie s'adresse uniquement aux salariés et aux entreprises assujettis à la ... Le bulletin de paie, ou talon de paie, doit être remis par l'employeur au salarié, en même temps que son salaire. ... Je suis un employeur ..
4.1. Le bulletin de paie : textes et jurisprudence | Info Prud'hommes ... : 6 oct. 2011 ... Version imprimable · Envoyer à un ami · PDF version ... Je participe à l'enquête CFDT SUR LES SALAIRES ... le nom et l'adresse de l'employeur, ainsi que l' établissement dont vous dépendez; les référence de ... En principe le b
Actualisation Pôle emploi : nouvelles adresses pour envoyer vos ... : 27 oct. 2011... déclarent une activité. Attention, les adresses d'envoi ont changé depuis le 1er octobre 2011. ... Pôle emploi : nouvelles adresses pour envoyer vos bulletins de paie ... Je reçois une alerte sur les sujets qui me concernent.
Pôle Emploi : Adresse Envoyer Bulletins de Salaire / Fiche de paie? : bonjour.je me permet de vous écrires .car je voudrais s'avoir si il y a une adresse mail pour envoyer ma fiche de paye a pole emploi de bourgogne .je fais parti ...
Actualisation mensuelle : où doit-on envoyer les bulletins de salaire ... : 23 sept. 2011 ... Signaler un changement de nom ou d'adresse · Signaler toute reprise d' ... une copie du bulletin de salaire doit être renvoyée à Pôle emploi.
Le bulletin de paie : 23 mars 2010 ... Au moment du versement de son salaire, un bulletin de paie doit être remis ... l' employeur (nom, adresse, numéro d'immatriculation, code APE, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience