ADRESSE OU JE DOIS ENVOYE FICHE DE PAIE

QUELLE EST L ADRESSE OU JE DOIS ENVOYE MES BULLETINS SALAIRES POU ASSEDICS?
1 réponse pour «
ADRESSE OU JE DOIS ENVOYE FICHE DE PAIE
 »
Réponse de rodav72
Le 08/03/2010 é 10h52
Pour savoir où envoyer vos copies de bulletins de salaires C'est dans votre page régionale que vous trouverez cette information. Cliquez sur l'onglet "En région" en haut de page Candidat (ou accédez ici à cette page). Sur la carte de France qui apparaît, cliquez sur votre région ou sélectionnez-la dans la liste déroulante. A la rubrique "Candidat", cliquez sur "vos droits et démarches", puis sur l'article "Actualisation mensuelle : où envoyer les bulletins de salaire ?". Haut de page A-AA+Version imprimable Envoyer cet article par e-mail Voir aussiMon espace personnel sur pole-emploi.fr UNIjuridisUnijuridis
Référence(s) :
site pôle emploi