Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Adresse d'un bon dermatologue ?

Bonjour a tous; comme intitulé : je cherche un bon dermatologue, depuis l'age de 12/13ans j'ai de l'acné(aujourd'hui j'ai presque 19ans) et je dois avouer que j'en peux plus ma patience a des limites alors si vous connaissez un bon dermatologue meme un tres bon dermatologue tenez moi au courant NB: ma soeur aussi a besoin d'un dermatologue mais pas pour un probleme d'acné mais pour un probleme de chute de cheveux . Cordialement Mounia .
21 réponses pour «
adresse d'un bon dermatologue ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 17h59
Salut ,je peux vous conseiller deux bons dermato à Alger ,par respect aux autres , je vais pas les sité ici ,voila mon mail ,bye
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 07/01/2009 é 15h38
Merci bcp pour votre reponse , mais j'arrive pas à lire votre email , il est caché , vous pouvez svp me contacter sur email : mounia-boussayoud@hotmail.fr , ou me laisser l'adresse des deux dermatologues , merci encore Cordialement Mounia .
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 11h50
Bonjour a tous mon problème dur de puis plus de deux ans il s'agit genre brulure'grosse taches 'plaque" sur mon corps gratte fait tres mal j'ai ete voir un dermatologue qui ma donne le depedermea na rien donne ca me complexe bcp surtout au niveau de bras 'coude'et cuisse si ya une reponse pour mon cas ou quelqun connais un tres bon dermatologue'grand' a alger donnez moi l'adresse en urgence svp
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h38
Bonjour a tous J ai 41 ans et j ai de plus en plus d acnes pouvez vous me dire quoi faire et surtout comment faire pour les cacher sous un maquillage pas cher car j ai une sortie tres importante samedi Merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h49
Salut svp a quelle dise quelle connaitre 2 bon dermato svp tu peut m'envoyer adresse urgent je le nécessite j'attende votre réponse merci beaucoup mail: age27@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 15h51
Slt , je cherche un tres bon demato a alger , mon c'est la chute des cheveux , merciiiii , voila mon e-mail : h_dat@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 20h08
Salutje connais Dr M. OUGHANEM Adr : Bt T. N°2;Diar Es Saada;El Madania Alger ALGERIE Tél : 021 27 67 06
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h13
Pour guérir définitevement de votre acné, appliquez sur votre visage l' huile de graine de nigelle d' Egypte + prenez des capsules d' huile de graine de nigelle 2 capsules 3 fois par jour. Votre acné disparaitra définitivement biâwnillah. Quant à votre soeur, pareille avec les capsules ( 2 capsules 3 fois par jour, matin, midi et soir ). .CHUTE DE CHEVEUX : Masser energiquement le cuir chevelu avec du citron et laisser agir un quart d’heure. Laver avec un shampoing et de l’eau et apres avoir bien seche les cheveux appliquer l’’huile de nigelle sur tout le cuir chevelu,repeter la semaine suivante et la chute de cheveux disparaitra incha ALLAH. Voici un site ou vous trouverez toutes les informations sur la graine de nigelle et ou vous pouvez commander aussi : www.marche-huile-de-nigelle.com Pour toutes questions, n' hésitez pas à me contacter ; sissiromy@hotmail.fr A très bientôt !
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 18h06
Je connais un dermatologue competent et tres bon pas loin de la gare d'Hussein Dey Dr GUERROUMI 1 rue Said Boulares Hussein Dey 021 23 38 68
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 20h28
Le bon choix c'est le Dr Dominique DENJEAN 149 rue Montmartre 75002 PARIS http://www.dominiquedenjean.com Excellents équipements et spécialiste injections. Elle forme des médecins à l'international
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 03h10
Oui c'est une excellente spécialiste. Je la contacte sur doc@dominiquedenjean.com
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h55
Bonjour svp voila mon adresse e-mail (mezali.yasmine5@gmail.com) vous pouvez m'envoyer l'adresse des deux dermatologues svp c'est pour une urgence.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 09h41
Guidez - moi s'il vous plait et orientez -moi pour trouver un bon dermatologue .;j'"ai problème de de peau **sorte de champignon au niveau de mon corp** j’attends vos conseilles . cordialement. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 22h44
Salut, je cherche un bon dermatologue spécialiste en peeling à l'acide glycolique à Alger.j'ai un problème de cicatrices d'acnés et de points noirs. je cherche également des témoignages sur la technique, le déroulement et le résultat surtout. Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 21h28
Bonjour Moi aussi j ai 42 ans et je souffre de l'acné je voudrai avoir une adresse d'un bon dermatologue qui pratique le nettoyage de peau dans son propre cabinet sur la place d'Alger merci d n'avance
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 22h27
Dr mekid à saoula Alger tel:0662107486 fait nettoyage de peau et peeling
Référence(s) :
Dejafait 2013
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 14h40
Slt atous jai un problem dacnee depuis lage de 17ans et voila jai 27ans et je soufre avec tjr je mis les fand de tein pour quacher lacnee je ss parti chez darmato dr fanous desole mai jai suivi traitement 4 moi rien de chemgement o contraire lacnee il etai plus quavan pouvai vous me conseiller un bon dermato a oran jazakom lah khayran merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 12h35
Salut tout le monde je cherche un bon dermatologue je suis ateint de la maladie de psoriasis j ai vu plusieurs dermatologues mais sans resultat au contraire ca se developpe encore plus merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 18h17
Un bon dermato dr Issaadi chevalley Bt D5 il vient de changer d'emplacement il est actuellement à. Côté de la crèche au Bt d5 Un autre bon aussi est dr Ahmed yahia Ford de l'eau
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 23h46
Bonjour;je cherche un dermatologue pour soin les cernes,j ai des yeux trop cernes