ADSL + Téléphone + Orange par satellite

Je posséde une parabole de 85cm 2 têtes LNB (1 ex-TPS) Est-ce possible de s'abonner pour Internet ADSL + le Téléphone + Orange TV par satellite. Merci
3 réponses pour «
ADSL + Téléphone + Orange par satellite
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 12h41
Bonjour, J'espère que vous avez trouvé votre réponse depuis le mois d'aout, mais pour le cas où cela intéresse des gens : 1) Pour bénéficier de la télévision par satellite d'orange, il ne faut pas être éligible à la TV par ADSL. 2) Il faut souscrire ou avoir déjà un abonnement internet chez Orange 3) Il faut demander l'option TV (par téléphone ou en agence), Orange envoi par courrier un démodulateur ainsi qu'un carte viaccess moyennant un dépôt de garantie de 49€ 4) La TV orange est desservie par les satellites Astra, Hotbird et Atlantic Bird 3 Une fois le démodulateur reçu il faut régler la parabole pour qu'elle pointe vers l'un de ces satellites, le réglage peut être effectué par un professionnel ou pas vos soins. Si le satellite est correctement pointé vous pourrez recevoir les chaines TV. Surtout il est important de bien suivre toutes les étapes décrites dans le mode d'emploi livré par Orange et de mettre la carte viaccess dans le bon sens.
Référence(s) :
www.orange.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 16h17
Bonjour je viens d'installer le nouveau décodeur satellite d'orange . il est tés facile à mettre en oeuvre et de plus trés bon à l'usage. l'image est de format MPEG4 donc en definition HD de plus autre avantage j'ai rendu le décodeur canalsat que je possédais puisque celui d'orange recoit toutes les chaines de canalsat j'ai donc recupéré ma caution et je ne paye plus la location de ce dernier. pour obtenir ce décodeur chez orange il faut se trouver en zone non eligible et pointer votre parabole sur le satellite ASTRA (CELUI DE CANALSAT°) votre abonnement ADSL reste au meme prix et bien sur si vous étes abonné canalsat, vous payerez toujour l'abonnement.
Référence(s) :
orange
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 11h00
ORANGE ne propose toujours pas le telephone par sattelite (comme FRANSAT) ça risque leur creer des souçis.