Inelligible chez orange car 7,7km, pas d'adsl....

Actuellement abonné chez numéo, nous voudrions des renseignements pour l'adsl par sattelite et la telephonie illimitée chez orange, car notre abonnement téléphonique est orange. Nous sommes une ferme isolée à presque 8 kms du pc et nous sommes donc inelligible pour l'adsl, la telephonie illimitée et tout ce qui va avec...... LES TARIFS. De plus, avec numeo , nous sommes sans arrêts ennuyés et voudrions payés pour quelque chose d'OPERATIONNEL.
1 réponse pour «
inelligible chez orange car 7,7km, pas d'adsl....
 »
Réponse de Pierric
Le 13/06/2009 é 12h26
Bonjour je suis expert ADSL chez un sous traitant pour France Télécom. Je n'ai pas une connaissance accrue de l'ADSL par satellite car je ne traite que des offres classiques filaires. J'ai trouvé un site qui semble expliquer relativement simplement le processus. En gros, vous aurez une parabole sur le toit qui sera relié à la box. Je vous laisse l'URL http://www.nordnet.com/vues/nordnetfr/satellite/tarifs.php En espérant avoir apporter de l'eau à votre moulin.
Référence(s) :
http://www.nordnet.com/vues/nordnetfr/satellite/tarifs.php