670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Décodeur orange et canalsat sur une meme télé

Question anonyme le 05/01/2010 à 18h32
Dernière réponse le 16/09/2013 à 17h11
[ ! ]
Bonjour, Je viens de brancher le décodeur tv orange par satellite, je possede canalsat par satellite aussi, les deux bouquets fonctionne....enfin presque, Canalsat fonctionne que si le décodeur Orange est coupé (par le bouton a l'arriere du décodeur) si le décodeur orange est allumé ou en veille Canalsat me dit probleme de signal, j'arrete le décodeur orange et canalsat remarche sans probleme!!!! Quelque peut me dire si il a une solution? Merci
Répondre
7 réponses pour « 
décodeur orange et canalsat sur une meme télé
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 21h46
[ ! ]
J'ai le même problème, si vous avez une solution... merci
Répondre
Réponse de djollaye
Le 30/01/2010 é 16h26
[ ! ]
Il suffit de faire migrer son abonnement canal sur orange simple et plus de location decodeur canal !
Répondre
Réponse de AM D
Le 13/03/2011 é 03h49
[ ! ]
J'ai un décodeur canalsat (par satellite) et un décodeur orange (par l'ADSL. Je peux enregistrer canalsat mais pas orange : les décodeurs orange-ADSL sont prévus pour qu'on ne puisse pas enregistrer les émissions d'orange avec un DVD de salon, mais uniquement sur un disque dur inséré dans le décodeur, qu'on ne peut pas acheter mais uniquement louer (cher). De plus, on ne peut pas effacer seulement un titre sur ce DD, mais tout le DD -et on ne peut garder un enregistrement que pendant 1 an (il m'arrive de regarder des enregistrements plus anciens). Tout ceci sous prétexte de préserver les droits d'auteur !!! (je ne vois pas ce que ça change que je regarde un film 2 jours ou 2 ans après sa diffusion !) Le basculement de l'abonnement canalsat sur orange me paraît donc une fausse bonne idée - tout dépend si on veut conserver des documentaires ou des films pour les regarder bien plus tard ou non.
Répondre
Réponse de djollaye
Le 13/03/2011 é 18h49
[ ! ]
C'est vrai que j'enregistre pas les émissions
Répondre
Réponse de Polino1
Le 21/05/2012 é 20h06
[ ! ]
Effectivement moi j'ai en ai 3 de branchés et si on regarde Astra ou Hotbird sur 2 décodeurs cela marche mais en regardant le même satellite, par contre avec le decodeur orange allumé rien ne marche. Je voudrais poser une question a quelqu'un qui s'y connaitrait en decodeur satellite : j'ai un Humax 5000 HD MPEG4 Canal Ready, en tant qu'italien je voudrais chercher toutes les chaines cryptées italiennes mais mon décodeur ne me les trouve pas même en entrant la fréquence manuellement, c'est la même chose pour Astra pour les chaines de Canal sat et les de la telé belge et sur Hotbird pour les chaines suisses. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une solution ?
Répondre
Réponse de AM D
Le 21/05/2012 é 20h43
[ ! ]
Bonsoir Non, chez moi, que le décodeur orange soit allumé ou éteint, ça ne change rien. Mais depuis 3 jours, mon décodeur ne fonctionne que quelques heures (minutes ?) dans la journée, le reste du temps, il m'affiche "signal insuffisant". Agréable quand on a prévu de regarder un film ! Alors que tous mes voisins qui reçoivent, comme moi, canalsat par la parabole collective de mon immeuble ont une bonne réception. Il va encore falloir que j'aille changer mon décodeur (pour la énième fois, avec n>10) !
Répondre
Réponse de baboufi
Le 16/09/2013 é 17h11
[ ! ]
Comment effectuer ces deux branchements, si vous pouviez m'aider. J'ai canal plus canal sat par satellite et je voudrais ajouter le décodeur d'orange par adsl. Comment faire ? Juste l'installation. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
décodeur orange et canalsat sur une meme télé
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je viens d'installer un décodeur orange (SHD85) a la place du décodeur canalsat et je voud
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis abonné à canalsat et orange, liveox star mais je n'ai plus de bouquet télé orange
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je reçois la tv par une antenne satellite uniquement (pas de rateau ni de cable terrestr
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je reçois la tv par une antenne satellite uniquement (pas de rateau ni de cable terrestr
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai posé une question afin d'obtenir l'adresse mail de canalsat le 6 décembre 2011, toujo
  • 1
    réponse
    Bonjour Peut-on brancher le décodeur CanalSat Dual S au téléviseur avec un câble HDMI sans avoir
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je n’arrive pas à contacter canalisat par mail. J’ai appelé hier et cela m’a couté 4€. M
  • 2
    réponses
    Bonjour ! abonnée depuis quelques jours à canalsat grand panorama, je reçois effectivement toutes se
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je possede une tv lcd avec une prise peritel sur laquelle j'aimerai branché un decodeur can
  • 1
    réponse
    Bonjour, Il y a plusieurs mois vous me proposiez, par courrier, de m’échanger mon ancien décodeur C
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.516