Bonjour,
Je viens de brancher le décodeur tv orange par satellite, je possede canalsat par satellite aussi, les deux bouquets fonctionne....enfin presque, Canalsat fonctionne que si le décodeur Orange est coupé (par le bouton a l'arriere du décodeur) si le décodeur orange est allumé ou en veille Canalsat me dit probleme de signal, j'arrete le décodeur orange et canalsat remarche sans probleme!!!!
Quelque peut me dire si il a une solution?
Merci
J'ai un décodeur canalsat (par satellite) et un décodeur orange (par l'ADSL. Je peux enregistrer canalsat mais pas orange : les décodeurs orange-ADSL sont prévus pour qu'on ne puisse pas enregistrer les émissions d'orange avec un DVD de salon, mais uniquement sur un disque dur inséré dans le décodeur, qu'on ne peut pas acheter mais uniquement louer (cher). De plus, on ne peut pas effacer seulement un titre sur ce DD, mais tout le DD -et on ne peut garder un enregistrement que pendant 1 an (il m'arrive de regarder des enregistrements plus anciens). Tout ceci sous prétexte de préserver les droits d'auteur !!! (je ne vois pas ce que ça change que je regarde un film 2 jours ou 2 ans après sa diffusion !)
Le basculement de l'abonnement canalsat sur orange me paraît donc une fausse bonne idée - tout dépend si on veut conserver des documentaires ou des films pour les regarder bien plus tard ou non.
Effectivement moi j'ai en ai 3 de branchés et si on regarde Astra ou Hotbird sur 2 décodeurs cela marche mais en regardant le même satellite, par contre avec le decodeur orange allumé rien ne marche. Je voudrais poser une question a quelqu'un qui s'y connaitrait en decodeur satellite : j'ai un Humax 5000 HD MPEG4 Canal Ready, en tant qu'italien je voudrais chercher toutes les chaines cryptées italiennes mais mon décodeur ne me les trouve pas même en entrant la fréquence manuellement, c'est la même chose pour Astra pour les chaines de Canal sat et les de la telé belge et sur Hotbird pour les chaines suisses. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une solution ?
Bonsoir
Non, chez moi, que le décodeur orange soit allumé ou éteint, ça ne change rien.
Mais depuis 3 jours, mon décodeur ne fonctionne que quelques heures (minutes ?) dans la journée, le reste du temps, il m'affiche "signal insuffisant". Agréable quand on a prévu de regarder un film !
Alors que tous mes voisins qui reçoivent, comme moi, canalsat par la parabole collective de mon immeuble ont une bonne réception.
Il va encore falloir que j'aille changer mon décodeur (pour la énième fois, avec n>10) !
Comment effectuer ces deux branchements, si vous pouviez m'aider. J'ai canal plus canal sat par satellite et je voudrais ajouter le décodeur d'orange par adsl. Comment faire ? Juste l'installation. Merci