AEG FAVORIT - pb de sèchage

Bonjour à tous. Il y a quelques semaines maintenant que mon lave-vaisselle laisse des petites gouttes d'eau sur la vaisselle. J'ai aussi remarqué que le niveau de produit de rinçage ne diminue plus. Auriez-vous une idée de ce qui se passe et auriez-vous une piste à me donner. Merci à tous Damien
6 réponses pour «
AEG FAVORIT - pb de sèchage
 »
Réponse de mimi54
Le 23/02/2013 é 17h19
Bonjour vous avez trouvé la panne démontez la contre-porte et controlez la bobine d'ouverture de la boite à produits Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 23h40
Bonsoir Michel. En fait, je ne sais pas par où arrive le produit de rinçage, car seule la porte du produit de lavage s'ouvre tandis que celle du produit de rinçage reste fermée pendant le cyle de lavage. Je ne l'ouvre manuellement que lorsque le réservoir est vide et que je dois le remplir. Pour vous donner une information supplémentaire, le numéro de modèle de mon LV est le suivant : AEG FAVORIT F64080VIL Merci d'avance. Damien
Réponse de mimi54
Le 24/02/2013 é 11h00
Bonjour le numéro pnc se trouve sur le coté de la porte le réservoir de la boite à produits doit ètre bouché Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 12h52
Bonjour Michel. Voici le N° PNC : 911986223/01 Je regarde le réservoir, mais ne vois pas clairement un orifice par où arrive le produit. Merci et bonne journée Damien
Réponse de mimi54
Le 24/02/2013 é 17h29
Re ouvrez la contre porte et remplacez la boite à produits Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 19h13
Merci Michel pour vos réponses. Je regarde à ça dans les jours prochains. Bien à vous. Damien