Aeroport enfidha

J'aime bien savoir quand le recrutement a l'aeroport enfidha ?sa fait lomtemp que j'ai deposer mon dossier et j'ai rien recu comme reponse je veux savoir pourquoi et si possible de redeposer une autre foie mon dossier?
1 réponse pour «
aeroport enfidha
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h08
Titulaire du diplôme de tourisme option PNC, et fort d'une expérience professionnelle réussit dans le secteur du tourisme, je vous propose ma candidature des éventuels recrutements. Au cours de mes différents stages, effectués tout au long de mon parcours universitaire, diverses tâches et responsabilité qui m'ont été confiées j’ai pu développer mes connaissances dans le domaine du tourisme Totalement mobile, souriant, aimable, aimant le contact avec les professionnels de ce secteur, et possédant un esprit commercial, je souhaite vivement mettre ces atouts à votre disposition afin de remplir aux mieux les tâches qui me seront confiées. Certaine que ces quelques mots ne peuvent vous prouver ma détermination et mon sérieux, je suis libre de vous rencontrer, au moment qui vous conviendra le mieux. En vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, je vous prie de croire, Monsieur le directeur en mes respectueuses salutations.