670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aeroport enfidha

Question anonyme le 23/10/2009 à 11h59
Dernière réponse le 31/08/2012 à 19h08
[ ! ]
J'aime bien savoir quand le recrutement a l'aeroport enfidha ?sa fait lomtemp que j'ai deposer mon dossier et j'ai rien recu comme reponse je veux savoir pourquoi et si possible de redeposer une autre foie mon dossier?
Répondre
1 réponse pour « 
aeroport enfidha
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h08
[ ! ]
Titulaire du diplôme de tourisme option PNC, et fort d'une expérience professionnelle réussit dans le secteur du tourisme, je vous propose ma candidature des éventuels recrutements. Au cours de mes différents stages, effectués tout au long de mon parcours universitaire, diverses tâches et responsabilité qui m'ont été confiées j’ai pu développer mes connaissances dans le domaine du tourisme Totalement mobile, souriant, aimable, aimant le contact avec les professionnels de ce secteur, et possédant un esprit commercial, je souhaite vivement mettre ces atouts à votre disposition afin de remplir aux mieux les tâches qui me seront confiées. Certaine que ces quelques mots ne peuvent vous prouver ma détermination et mon sérieux, je suis libre de vous rencontrer, au moment qui vous conviendra le mieux. En vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, je vous prie de croire, Monsieur le directeur en mes respectueuses salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aeroport enfidha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.052