Emploi à l'aéroport d'enfidha

Salut je veux savoir comment peut on déposer nos demandes d'emploi à l'aéroport d'enfidha.. merci bien de me répondre..
37 réponses pour «
emploi à l'aéroport d'enfidha
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 13h56
IL FAUT DÉPOSER UN DOSSIER QUI QUANTIFIENT: diplôme+lettre de motivation+photo+cv+attestions des stages et d'expérience dans un bureau au aireport monastir les entretiens se commence au début de mois prochain
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 13h59
Pour envisager de travailler au nouvel aéroport d'enfidha tunisie il faut adresser votre demande à l'exploitant de cet aéroport qui est TAV Tunisie aeroport de monastir Tunisie
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 00h10
Le veritable bureau de recrutement est les boites de nuit de sousse,, ou on fait des recrutement basé sur votre sens de tbandir pour les turc ou bien si t'es une fille qui sais bien chasser les sal turc obsédé.... j ai travaillé avec eux toute une saison, et ils croyai que je serai bandir man comme plusieur d'entre les monastirien alors au debut ils m ont changer de caissier a serveur,,, et apres un salaud turc qui eté un plongeur en Turquie et qui le voila directeur principal de l 'aeroport de monastir me met sehors car j ai pa baissé tete....
Référence(s) :
j ai travaillé avec eux toute une saison, et ils croyai que je serai bandir man comme plusieur d'entre les monastirien alors au debut ils m ont changer de caissier a serveur,,, et apres un salaud turc qui eté un plongeur en Turquie et qui le voila directeur principal de l 'aeroport de monastir me met sehors car j ai pa baissé tete....
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 16h55
Salut jai un bac+ 3 en anglais des affaires jai fais une formation des personnel navigant commercial dans le centre méditerranéen de formation des cadres touristiques Djerba midoun.jai ma css .je suis entrain de chercher un travail comme hotesse de l'air.merci
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 14h48
Hi Sir and Mme, As i have just achieved my postgraduate (i mean my liscence)of English language, apart from other languages , i have a great honor to send you my CV for a job. My full name is : Miss Sonia Badreddine/ A Tunisian by Nationality. Please Sir , can you make sure by responding me in whether there is a position for me.(administrator office , a translator..a teacher..a representative person either here or in abroad.i mean in five languages"Cadre if you want to" either in the commercial field or languages side) Sir, you can find all the details in my CV and as i have 6 years of experience hope my CV will be fully appreciated by you. Please, do call me iam waiting for your answer. Finally am waiting for my (Master degree) to be ended next year. Am willing to work either here or in the europeen countries if possible it won't be a problem for me.Thanks Regards
Référence(s) :
Les aéroports sont la base de la Tunisie et sont très connus .
L'état et l'internet .
Merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h03
CURRICULUM VITAE ETAT CIVIL: Nom : Hmidi Prénom : Mansour Date et lieu de naissance : 07/02/1985 Kairouan situation Familiale : célibataire Téléphone : 22984977 FORMATION SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE : 2005 : Baccalauréat en section économie et gestion , session principale 2006 -2009 :Trois ans d'étude à la faculté des lettres et science humaines à kairouan, spécialité : Anglais EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLES / responsable magasin de vêtement pendant 3 mois Gestionnaire de stock dans un magasin de produits alimentaires pendants 5 mois LANGUES MAITRISÉES : Français : lire, écrire et parler Anglais : bien lire, écrire et parler CONNAISSANCES INFORMATIQUES : Word Exel manipulation de l'Internet Front de page CENTRE D'INTÉRÊT : lecture Sport et je souhaite que vous accepter ma demande. merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 23h15
24ans Celtibère EMAIL : nabilsbihi18@hotmail.fr Tel : 0651888265 Licence professionnelles en technique des systèmes électroniques et informatiques. Formation. Electronique I et II ET électronique numérique. Electrotechnique et électronique de puissance. Informatique industrielle. Langage c/c++. Unix et linux et logicielle matlab. Etudes d’équipement et câblage. Physique appliqué. Math appliqué. Traitement de signale. Traitement d’image. Micro_ électronique et vhdl . Gestion de projet et d’entreprise. Chaîne de mesure. Automatique asservissement et capteur. Electronique analogique. Formation humaine (français anglais). Diplômes. 2005 : baccalauréat en sciences expérimentales a Oujda au lycée OMAR IBN ABDELAZIZ mention A--BIEN. 2008 : diplôme universitaire de technologie en génie électrique et informatique industrielle option électronique a école supérieure de technologie Oujda. Mention A-BIEN 2010 : licence professionnelle en technique des systèmes électroniques et informatique en techniques des systèmes électroniques et informatique au faculté des sciences et technique fes mention A-BIEN. Stages. 2007: stage a office national d’ electricité. 2008 : projet in d’étude a école supérieure technologie réalisé un radio metteur. 2008 : stage de fin d’études et réalisé un programmateur électronique a base d’un pic 16F84A. 2010 : stage a COLAIMO et réalisé supervision d’automate de traitement de l’eau a base de WINCC et STEP7. Langues. Français ; anglais ; arabe Loisirs. Voyage ; lecture ; music. et je souhaite que vous accepter ma demande. merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h47
Salut jai un bac+1 en technique de marketing . j'ai fais une formation des personnel navigant commercial (pnc)dans le centre international arilines crew (IAC)en Tunis .j' ai ma css .je suis entrain de chercher un travail comme hôtesse de l'air ou hôtesse d’accueil et j'ai expérience en agence de voyage . merci de
Réponse de razane
Le 07/12/2010 é 21h28
ÉTAT CIVIL: Mademoiselle Nom : Ayachi Prénom : Rahma Date et lieu de naissance : 05/02/1987 Kairouan situation Familiale : célibataire Téléphone : 94544817 FORMATION SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE : 2006 : Baccalauréat en Technique , session principale 2006 -2010 :Trois ans d'étude à la faculté des mathématique appliquée et d'informatique à Kairouan, spécialité : technologie numérique son et image EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLES / chef d'équipe en câble technique Kairouan pendant 3 mois stage en société kholdouni production pendants 3 mois LANGUES MAITRISÉES : Français : lire, écrire et parler Anglais : bien lire, écrire et parler CONNAISSANCES INFORMATIQUES : Word Exel manipulation de l'Internet Front de page CENTRE D'INTÉRÊT : lecture Sport musique et je souhaite que vous accepter ma demande. merci
Réponse de razane
Le 07/12/2010 é 21h30
ÉTAT CIVIL: Mademoiselle Nom : Ayachi Prénom : Rahma Date et lieu de naissance : 05/02/1987 Kairouan situation Familiale : célibataire Téléphone : 94544817 FORMATION SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE : 2006 : Baccalauréat en Technique , session principale 2006 -2010 :Trois ans d'étude à la faculté des mathématique appliquée et d'informatique à Kairouan, spécialité : technologie numérique son et image EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLES / chef d'équipe en câble technique Kairouan pendant 3 mois stage en société kholdouni production pendants 3 mois LANGUES MAITRISÉES : Français : lire, écrire et parler Anglais : bien lire, écrire et parler CONNAISSANCES INFORMATIQUES : Word Exel manipulation de l'Internet Front de page traitement d'image traitement de vidéo CENTRE D'INTÉRÊT : lecture Sport musique et je souhaite que vous accepter ma demande. merci
Réponse de nosnos
Le 08/12/2010 é 00h02
Je veux savoir la date de ce concours
Réponse de hammamet
Le 08/12/2010 é 12h11
Bonjour j'ai envie de savoir tout d'abord ou je peut dépser mon demande d'emploi y a t'il une adresse correcte??? svp de me donner l'adersse du département du ressource humaine du l'aeroport qui s'occupe de tous les demandes d'emploi. Merci
Référence(s) :
je suis diplomé avec expérience
Réponse de issam87
Le 09/12/2010 é 00h55
Nom:ltaief Prénom:issam Age:23 ans Date de naissance:08/04/1987 EMAIL: issamltaief@ hotmail.fr TEL: 22104117/40332826 Situation familiale: célibataire FORMATION SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE 2008: baccalauréat en section Economie et Gestion (session principale) 2008-2010:deux ans étude à l'institut supérieur d'administration des affaire à sfax spécialité gestion d'entreprise exportatrice LANGUES MAITRISÉES : Français :bien lire, écrire et parler Anglais:lire,écrire et parler : CONNAISSANCE INFORMATIQUE Word Exel manipulation de l'Internet Front de page CENTRE D'INTÉRÊT : lecture Sport et je souhaite que vous accepter ma demande. merci merci
Référence(s) :
issam
Réponse de souheila.b
Le 10/12/2010 é 14h08
ÉTAT CIVIL: Nom : Bouhachem Prénom : Souheila Date et lieu de Naissance : 08/06/1975 à Djerba Nationalité : Tunisienne Adresse : 17 Rue Abou El Ala El Maari Email : souheila.bouhachem@yahoo.fr Tél : 96 050 215 Option : Permis de conduire ÉTUDES SECONDAIRES : * Lycée Ibn Kaldoun El Kef * Équivalence du Baccalauréat Section Économie Gestion ÉTUDES SUPÉRIEURES : *1ère année Science de Gestion (I.S.G de Tunis) *2 ème année Science de Gestion (I.S.G de Tunis) *3 ème année Science de Gestion (I.S.G de Tunis) FORMATIONS : * Formation en informatique (ATBIG) * Formation 21/21 (Gestion des Entreprises) DIPLÔMES : * Diplôme Universitaire en Science de Gestion * Diplôme en Gestion d’Entreprise * Diplôme en informatique (ATBIG) STAGE EFFECTUÉ : * Stage effectué à la C.N.S.S : Service Financier (du 01/03/2004 au 30/04/2004) TACHES EFFECTUÉES : * Établir les chèques * Tenir la comptabilité des chèques * Établir les bordereaux * Tenir les opérations de caisse * Faire le classement des dossiers * Rédiger les notes EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE : A partir du Juin 2009 jusqu’au 31 Juillet 2010 au Super marché « CADY » Assistante financière/ordonnancement TACHES EFFECTUÉES : Pointage factures fournisseurs avec Bon de commande, préparation payement, validation payement, suivi factures validées avec les magasins, tenue standard, préparation dossier personnel, rapprochement bancaire, validation avis de débit/crédit / préparation chèques/effets. LANGUES MAITRISÉES : Français : lire, écrire et parler Anglais : lire, écrire et parler CONNAISSANCES INFORMATIQUES : Word Exel Front de page Access Power Point manipulation de l'Internet
Référence(s) :
souheila
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 14h31
CURRICULUM VITAE ETAT CIVIL: Nom :Toumi Prénom : Mouhamed Date et lieu de naissance : 29/03/1986 NABEUL situation Familiale : célibataire Téléphone : 22695008 FORMATION SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE : 2007 : Baccalauréat en section Mathèmatique 2007 -2010 :Trois ans d'étude à la faculté de transport et logistique de sousse EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLES / prèparatios des comandes import /export,exploitations des logicils :(TTN, SINDA,SHIPING,GPAO) ,préparatins des documents douanières pendant 3 mois Gestionnaire de stock dans un magasin 5 mois LANGUES MAITRISÉES : Français : lire, écrire et parler Anglais : bien lire CONNAISSANCES INFORMATIQUES : Word Exel manipulation de l'Internet Front de page PawerPoint SPSS Les stages: 3 mois à l'agence maritime de Radèse Gènèrale transport international (GTI) ,2 mois à la societè MEL et je souhaite que vous accepter ma demande. merci Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 12h23
CURRICULUM VITAE ETAT CIVIL: Nom :Toumi Prénom : Mouhamed Date et lieu de naissance : 29/03/1986 NABEUL situation Familiale : célibataire Téléphone : 22695008 FORMATION SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE : 2007 : Baccalauréat en section Mathématique 2007 -2010 :Trois ans d'étude à la faculté de transport et logistique de sousse EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLES / préparations des commandes import /export, exploitations des logiciels :(TTN, SINDA,SHIPING,GPAO) ,préparations des documents douanières pendant 3 mois Gestionnaire de stock dans un magasin 5 mois LANGUES MAITRISÉES : Français : lire, écrire et parler Anglais : bien lire CONNAISSANCES INFORMATIQUES : Word Excel manipulation de l'Internet Front de page PowerPoint SPSS Les stages: 3 mois à l'agence maritime de Radés Générale transport international (GTI) ,2 mois à la société MEL et je souhaite que vous accepter ma demande. Merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 23h26
CURRICULUM VITAE Name: HOUDA RAIES Date of Birth: 04/08/1980 Nationality: Tunisian Address: Rue Hannibaal,N°44 Mobile: (00216).97108221 Email: houda.raies@serept..com..tn Houda.raies@yahoo.fr EDUCATION From 2000 to 2001: langues Baccalaureate. From 2001 to 2004: Diploma foreign applied languages . EMPLOYMENT HISTORY 01-10-07 to Date Document Controller SEREPT. ASHTART REVAMPING PROJECT Scanning all documents and drawings related to the Project and registering them in the document progress register (DPR). Assist the Planning Engineer and the Project Technical Personnel in managing document progress registers issued by Contractors. Assist Project Management Team in preparing Calls for Tender Document, Tender Evaluation Methodology and Bids Technical Reports. Responsible for managing all Project Documents, Hard and Soft numbering, filing and Archiving, according to the Project “Document Control Procedure set for”. Responsible for numbering of all project documents including supplier documents according to the “Document numbering & revision Control Procedure”. Using Documentum (document database system), to track and record all documentation for the project (Supplier and Project Documentation). Registration of all company correspondences/documentation onto the Documentum database; Shared File and SharePoint (New Docbase). Insure the dispatching of all project documentation to project team members (for comments, for construction, for design) via Workflows and Quick flow and how to do smart list. Overall control of all drawing distribution and filing. General administration duties: sending faxes, emails, photocopying, scanning, filing & preparing of Transmittal Sheets …. Translations from French to English and from Arabic to English. Responsibilities include requesting phones, sending couriers (national and international couriers.) Dealing with "petty cash" expenses for example for office purchases, gas for drivers. Arranging the work schedules for the drivers. General administration duties, letter writing, filing, dealing with telephone matters. Scanning all documents and drawings and registering all in the document control register (DCR) Scanned documents and drawings also I saved in PDF format in the DCR, liaise with contractors, vendors/ suppliers.. Responsible for the checking of the revision numbers and ensuring that the superceded revisions were filed in a separate file to the DCR. When the company secretary was absent I stood in for her, taking on the responsibilities for sending faxes, writing letters for our client "TPS", filing every document and photocopying. Hardware used: Scanner, CD & DVD burner, Printers and Plotters. Software used: Microsoft Outlook, Word, Excel, Adobe Acrobat.,documentum,sharepoint COMPUTER EXPERIENCE  Windows  Office Utilities: Microsoft Word, Excel and Adobe Acrobat,Outlook,Lotus note INTERESTS  Translation,travelling,music ADDITIONAL SKILLS AND EXPERIENCE Fluent in Arabic, French and English. Germany REFERENCES References are available on request.
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 22h55
MOHAMED KLAY Adresse: 1.rue el habbeb ben el mondher bir challouf 8000 Nabeul Tél: +216.21.75.51.12 Mail: hamedaklay@gmail.com TECHNICIEN SUPERIEUR EN INFORMATIQUE INDUSTRIEL Expérience professionnelle: 2009-2010 : Télé conseillé dans un centre de contact durant trois mois. Société : STREAM (conseillé client DELL CANADA). Tache : dépannage technique des ordinateurs. 2009-2010 : Projet fin d’étude de durée de quatre mois. Société : ISET nabeul. Tache : réalisation et conception d’un robot détecteur et détourneur D’obstacle a base de PIC 16F84A 2009-2010 : Stage technicien de durée de un mois. Société : LAROMLER (société de fabrication des hauts parleurs). Tache : Programmation des automates des machines a injection de Plastique dans des moules. 2009-2010 : Télé conseillé dans un centre de contact pendant trois mois. Société : TELEPERFORMANCE (service technique numericable). Tache : Dépanner les clients qui ont des problèmes techniques. 2008-2009 : Stage ouvrier de durée un mois. Société : ZODIAC AEROSPACE TUNISIE (société aéronautique). Tache : étude et assemblage d’une machine qui rassemble les moteurs Et les tachymètres et programmation des automates SIMENS et étude de 5S de cette machine. 2000-2010 : Photographe dans la saison (les trois mois d’été). Société : LABO PHOTO RAMZI Tache : Inviter les clients des hôtels pour des séances de photos. Formation: 2009-2010 : Diplôme de technicien supérieur en informatique industriel Etablissement : ISET nabeul 2005-2006 : Bac science expérimentales Etablissement : Lycée KHAWARIZMI nabeul Langues : Lu Parlé Ecrit Français Bien Bien Bien Anglais A.Bien A.Bien A.Bien Logiciel maitrisé : Microsoft office (Word, Excel, PowerPoint, Access) . Mysql, EasyPHP, Photoshop, Premiere, after effect, WINDEV ISIS, ARES, EAGLE, WINPIC Programmation: C/C++, MIKROPASCAL, PIC C, langage LADER, Assembleur, GRAFCET Centre d’intérêt : La photographie, la guitare, natation, le cinéma,
Réponse de 22111111
Le 18/03/2011 é 12h24
Je suis tunisienne jai un diplome en anglais d'affaire et un diplome hotesse de l'air. jai voulai travailler dans mon pays
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 02h49
Je suis tunisien ,22ans niveau = bac +1 j'ai voulai travailler a l'aéroport
Référence(s) :
tarek 088