669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement a l'aéroport enfidha

Question anonyme le 15/11/2009 à 11h39
Dernière réponse le 07/06/2014 à 11h49
[ ! ]
Comment déposer un demande d'emploi pour le recrutement a l'aéroport d'enfidha?
Répondre
19 réponses pour « 
recrutement a l'aéroport enfidha
 »
Réponse de razane
Le 29/11/2010 é 15h38
[ ! ]
Je suis une jeune fille j'ai un diplôme en technologie numérique en son et image je cherche un emploi au sein de l'aéroport d'Enfidha , je suis disponible a tout moment de faire des entretiens. svp contactez moi
Référence(s) :
traitement ( images, son , vidéo)
word ( excel, power point,......)
Répondre
Réponse de exsoufiane
Le 03/12/2010 é 18h52
[ ! ]
Déclarant en douane cherche un emploi au sein de l’aéroport d'Enfidha tel : 23402519
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h40
[ ! ]
Je suis une fille j'ai un diplome de technicien superieur en telecomunication option informatique et j'ai l'honneur d'etre un membre de votre collaborateurs merci de m'accepter mon demande d'emploi
Répondre
Réponse de bouhlel
Le 23/12/2010 é 00h22
[ ! ]
Je suis une fille en deuxiéme année master de recherche en organisation et systéme d'information et j'ai une maitrise en organisation et ressources humaines je cherche un emploi et merci d'accepter ma demande
Référence(s) :
mon téléphonne: 40666613
Adresse: 170 rue ali belhouane 4070 Souuse
Répondre
Réponse de jeddi
Le 27/12/2010 é 11h35
[ ! ]
Je m'appelle makrem jeddi j'ai un deplome de technecien supèrieur en mecanique spesialité en electro-mecanique ,je cherche un emploi pour travail au sein de tav .merci pour votre attention.
Référence(s) :
enfid'ha
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h44
[ ! ]
Je suis une fille de 30 ans niveau bac+3 en informatique du son +diplôme en informatique burotique + diplôme en anglais j'ai une experience de 2ans dans une agence de voyage en billetterie (Chamstour sousse). Je cherche un emploi pour travaille au sein de TAV . Merci d'accepter ma demande . Dallel Samiha Mon téléphone:95034552/23158030 Mon adresse email: dlsamiha@yahoo.fr
Répondre
Réponse de baha.sana
Le 13/08/2011 é 16h11
[ ! ]
Je suis une fille de 25 ans niveau bac+3 diplôme de licence appliqué en langue appliqué et multimédia. j'ai une expérience 1 ans dans un laboratoire des photos numérique et 1 an sivp dans une bibliothèque.Je cherche un emploi pour travaille au sein de l’aéroport d'Enfidha . Merci d'accepter ma demande. je suis disponible a tout moment de faire des entretiens. svp contactez moi . Braoulia Sana Mon téléphone:21898861/93219808 Mon adresse email:sozanasousou@yahoo.fr
Référence(s) :
Braoulia Sana
tél:21898861/93219808
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 06h28
[ ! ]
Je suis un jeune homme, j'ai 24 ans,j'ai un diplome en qualité personnel navigant commercial je cherche un emploi au sein de l'aéroport d'Enfidha . je suis disponible a tout moments de faire les entretiens,svp contactez-moi. diplome anglais a l'américain. informatique( word/excel/ power point...)
Référence(s) :
tél:21622489417
TRAD MOHAMED MEHREZ
Répondre
Réponse de long regard
Le 26/08/2011 é 14h43
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille,j'ai 25ans,j'ai eu un diplôme de technicien supérieur en télécommunication option informatique,j'ai suivi une formation en e-mailing et d'autre en création site web ,j'ai travaillé avec une société d’installation de camera de surveillance. Je cherche un emploi pour travaille au sein de l’aéroport d'Enfidha . Merci d'accepter ma demande. je suis disponible a tout moment de faire des entretiens. svp contactez moi . Mon tel:25 857 924 /73 611 222 Email: souffrance86@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 14h48
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune homme ,j'ai 31 ans ,bac+1(MPCI),j'ai travaillé au centre commercial carrefour comme etant gestionnére de stock ,j'ai travaillé dans une société touristique ,occupant la poste d'un chef controle et caissier général.je cherche une poste au sein de l'aéroport d'ENFIDHA,merci de votre compréhension.tel:96352659
Répondre
Réponse de ben salah hayet
Le 19/11/2011 é 11h09
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille j'ai 24 ans niveau Bac+2 anglais Fondamentale. J'ai eu un diplôme d’hôtesse d’accueil a l’aéroport a une Académie touristique celons les Procédures internationales (IATA) d'assistance des passagers et de leurs baguage, technique de l'enregistrement manuel, Marchandises dangereuses... J'ai parlée quatre langue; L’arabe, l'anglais, le français, l'allemand. Connaissance en informatique ( World, Exel, Power Point. Je cherche un emploi au sein de l’aéroport d'ENFITHA avec HAVAS? merci d'accepter ma demande. Je suis disponible tous moments de faire des entretiens. Svp contactez moi Mon tel: 50439193. Mail: hayetbensalah45@yahoo.fr
Référence(s) :
l
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h07
[ ! ]
J’ai l’honneur de vous demander de m’accepter dans votre respectueuse compagnie sachant que J’ai quinze ans d’expérience dans le domaine de l’aviation Monsieur le directeur a la fin de cette lettre je vous offre mes profondes salutations
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de karimagra
Le 07/05/2012 é 18h29
[ ! ]
Je suis une jeune fille mairtisard en informatique appliquée à la gestion j'ai une expérience d'un 1 ans dans une agence immobilière et une année dans une société de vente et réparation matériels informatique.Je cherche un emploi au sein de l’aéroport d'ENFIDHA . Merci d'accepter ma demande .
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h47
[ ! ]
Bonjour: je suis une fille nationalité tunisienne âgée de de 26 ans,niveau Bac+1gestion+2 ans formation en formalité douanière."technicien en formalité douanier".au court de ma formation,j'ai effectué un stage à l'UNIFIL (service transit).j'ai de bonne notion en français,en allemand et en anglais, de plus je gérai une petite expérience en bureau d'un expert en bâtiment dans le cadre d'une secrétaire j'ai le sens de la communication et du contact humaine.je cherche un emploi au sein de l'aéroport d'ENFIDHA.dans l'attend d'une réponse favorable, je reste à votre demande et je suis disponible de faire une entretien.Merci d'accepter ma demande. svp contacter moi: Amel Abdelmoula télé:26374403
Référence(s) :
sousse
Répondre
Réponse de SAMIHA@
Le 04/01/2013 é 13h11
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille j'ai 26 ans niveau bac + 5. J'ai eu un licence en gestion de qualité + mastere en logistique au court de ma formation,j'ai effectué un stage à une agence de transit maritme (declaration douaniere des marchandises).j'ai de bonne notion en français et en anglais, je cherche un emploi au sein de l'aéroport d'ENFIDHA.dans l'attend d'une réponse favorable, je reste à votre demande .Merci d'accepter ma demande. svp contacter moi: Samiha Montassar télé:50505273
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de exsoufiane
Le 11/01/2013 é 09h58
[ ! ]
Déclarant en douane longue expérience dans le domaine du transit et dédouanement cherche un poste stable au sein de l’aéroport d'ENFIDHA tel : 55681004
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 15h49
[ ! ]
J'ai l'honneur de présenter ma condidature diplome technicien en électromécanique j'ai effectué un stage à l'aéroport habib bourguiba monastir , je cherche un emploi au sein de l'aéroport d'enfidha dans l'attend d'une réponse favorable , je reste à votre demande .MERCI d'accepter ma demande . kallala mohamed télé : 22197790
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 11h45
[ ! ]
Jeune fille de 26 ans avec une licence ATE (agent technique d'exploitatio - chef avion) cherche travail a l'aéroport d'enfida - tel 50 911 489
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 11h49
[ ! ]
Afef tahar jeune fille 26 ans ayant obtenu le diplome de licence ATE (chef avion) cherche travail a l'aéroport d'enfida, me contacter en cas de besoin au 50 911489 merci,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement a l'aéroport enfidha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.939