Recrutement a l'aéroport enfidha

Comment déposer un demande d'emploi pour le recrutement a l'aéroport d'enfidha?
19 réponses pour «
recrutement a l'aéroport enfidha
 »
Réponse de razane
Le 29/11/2010 é 15h38
Je suis une jeune fille j'ai un diplôme en technologie numérique en son et image je cherche un emploi au sein de l'aéroport d'Enfidha , je suis disponible a tout moment de faire des entretiens. svp contactez moi
Référence(s) :
traitement ( images, son , vidéo)
word ( excel, power point,......)
Réponse de exsoufiane
Le 03/12/2010 é 18h52
Déclarant en douane cherche un emploi au sein de l’aéroport d'Enfidha tel : 23402519
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h40
Je suis une fille j'ai un diplome de technicien superieur en telecomunication option informatique et j'ai l'honneur d'etre un membre de votre collaborateurs merci de m'accepter mon demande d'emploi
Réponse de bouhlel
Le 23/12/2010 é 00h22
Je suis une fille en deuxiéme année master de recherche en organisation et systéme d'information et j'ai une maitrise en organisation et ressources humaines je cherche un emploi et merci d'accepter ma demande
Référence(s) :
mon téléphonne: 40666613
Adresse: 170 rue ali belhouane 4070 Souuse
Réponse de jeddi
Le 27/12/2010 é 11h35
Je m'appelle makrem jeddi j'ai un deplome de technecien supèrieur en mecanique spesialité en electro-mecanique ,je cherche un emploi pour travail au sein de tav .merci pour votre attention.
Référence(s) :
enfid'ha
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h44
Je suis une fille de 30 ans niveau bac+3 en informatique du son +diplôme en informatique burotique + diplôme en anglais j'ai une experience de 2ans dans une agence de voyage en billetterie (Chamstour sousse). Je cherche un emploi pour travaille au sein de TAV . Merci d'accepter ma demande . Dallel Samiha Mon téléphone:95034552/23158030 Mon adresse email: dlsamiha@yahoo.fr
Réponse de baha.sana
Le 13/08/2011 é 16h11
Je suis une fille de 25 ans niveau bac+3 diplôme de licence appliqué en langue appliqué et multimédia. j'ai une expérience 1 ans dans un laboratoire des photos numérique et 1 an sivp dans une bibliothèque.Je cherche un emploi pour travaille au sein de l’aéroport d'Enfidha . Merci d'accepter ma demande. je suis disponible a tout moment de faire des entretiens. svp contactez moi . Braoulia Sana Mon téléphone:21898861/93219808 Mon adresse email:sozanasousou@yahoo.fr
Référence(s) :
Braoulia Sana
tél:21898861/93219808
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 06h28
Je suis un jeune homme, j'ai 24 ans,j'ai un diplome en qualité personnel navigant commercial je cherche un emploi au sein de l'aéroport d'Enfidha . je suis disponible a tout moments de faire les entretiens,svp contactez-moi. diplome anglais a l'américain. informatique( word/excel/ power point...)
Référence(s) :
tél:21622489417
TRAD MOHAMED MEHREZ
Réponse de long regard
Le 26/08/2011 é 14h43
Bonjour je suis une jeune fille,j'ai 25ans,j'ai eu un diplôme de technicien supérieur en télécommunication option informatique,j'ai suivi une formation en e-mailing et d'autre en création site web ,j'ai travaillé avec une société d’installation de camera de surveillance. Je cherche un emploi pour travaille au sein de l’aéroport d'Enfidha . Merci d'accepter ma demande. je suis disponible a tout moment de faire des entretiens. svp contactez moi . Mon tel:25 857 924 /73 611 222 Email: souffrance86@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 14h48
Bonjour,je suis un jeune homme ,j'ai 31 ans ,bac+1(MPCI),j'ai travaillé au centre commercial carrefour comme etant gestionnére de stock ,j'ai travaillé dans une société touristique ,occupant la poste d'un chef controle et caissier général.je cherche une poste au sein de l'aéroport d'ENFIDHA,merci de votre compréhension.tel:96352659
Réponse de ben salah hayet
Le 19/11/2011 é 11h09
Bonjour je suis une jeune fille j'ai 24 ans niveau Bac+2 anglais Fondamentale. J'ai eu un diplôme d’hôtesse d’accueil a l’aéroport a une Académie touristique celons les Procédures internationales (IATA) d'assistance des passagers et de leurs baguage, technique de l'enregistrement manuel, Marchandises dangereuses... J'ai parlée quatre langue; L’arabe, l'anglais, le français, l'allemand. Connaissance en informatique ( World, Exel, Power Point. Je cherche un emploi au sein de l’aéroport d'ENFITHA avec HAVAS? merci d'accepter ma demande. Je suis disponible tous moments de faire des entretiens. Svp contactez moi Mon tel: 50439193. Mail: hayetbensalah45@yahoo.fr
Référence(s) :
l
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h07
J’ai l’honneur de vous demander de m’accepter dans votre respectueuse compagnie sachant que J’ai quinze ans d’expérience dans le domaine de l’aviation Monsieur le directeur a la fin de cette lettre je vous offre mes profondes salutations
Référence(s) :
internet
Réponse de karimagra
Le 07/05/2012 é 18h29
Je suis une jeune fille mairtisard en informatique appliquée à la gestion j'ai une expérience d'un 1 ans dans une agence immobilière et une année dans une société de vente et réparation matériels informatique.Je cherche un emploi au sein de l’aéroport d'ENFIDHA . Merci d'accepter ma demande .
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h47
Bonjour: je suis une fille nationalité tunisienne âgée de de 26 ans,niveau Bac+1gestion+2 ans formation en formalité douanière."technicien en formalité douanier".au court de ma formation,j'ai effectué un stage à l'UNIFIL (service transit).j'ai de bonne notion en français,en allemand et en anglais, de plus je gérai une petite expérience en bureau d'un expert en bâtiment dans le cadre d'une secrétaire j'ai le sens de la communication et du contact humaine.je cherche un emploi au sein de l'aéroport d'ENFIDHA.dans l'attend d'une réponse favorable, je reste à votre demande et je suis disponible de faire une entretien.Merci d'accepter ma demande. svp contacter moi: Amel Abdelmoula télé:26374403
Référence(s) :
sousse
Réponse de SAMIHA@
Le 04/01/2013 é 13h11
Bonjour je suis une jeune fille j'ai 26 ans niveau bac + 5. J'ai eu un licence en gestion de qualité + mastere en logistique au court de ma formation,j'ai effectué un stage à une agence de transit maritme (declaration douaniere des marchandises).j'ai de bonne notion en français et en anglais, je cherche un emploi au sein de l'aéroport d'ENFIDHA.dans l'attend d'une réponse favorable, je reste à votre demande .Merci d'accepter ma demande. svp contacter moi: Samiha Montassar télé:50505273
Référence(s) :
internet
Réponse de exsoufiane
Le 11/01/2013 é 09h58
Déclarant en douane longue expérience dans le domaine du transit et dédouanement cherche un poste stable au sein de l’aéroport d'ENFIDHA tel : 55681004
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 15h49
J'ai l'honneur de présenter ma condidature diplome technicien en électromécanique j'ai effectué un stage à l'aéroport habib bourguiba monastir , je cherche un emploi au sein de l'aéroport d'enfidha dans l'attend d'une réponse favorable , je reste à votre demande .MERCI d'accepter ma demande . kallala mohamed télé : 22197790
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 11h45
Jeune fille de 26 ans avec une licence ATE (agent technique d'exploitatio - chef avion) cherche travail a l'aéroport d'enfida - tel 50 911 489
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 11h49
Afef tahar jeune fille 26 ans ayant obtenu le diplome de licence ATE (chef avion) cherche travail a l'aéroport d'enfida, me contacter en cas de besoin au 50 911489 merci,