669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aeroport nfidha

Question anonyme le 22/05/2009 à 12h34
Dernière réponse le 27/09/2013 à 00h12
[ ! ]
Date de concours de recrutement
Répondre
9 réponses pour « 
aeroport nfidha
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 22h22
[ ! ]
C'est khouloud j'habite au sousse, bac 07:science d'informatique et maintenemt je suis en 2 année technologie de transport à l'institut supérieur de transport et logistique au sousse je cherche un travail dans l'aéroport de Enfidha et merci pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 14h22
[ ! ]
J'ai 27 ans d'origine Nabeul, j'ai un diplôme de comptabilité (Bac+2) en Institut Supérieur de Gestion à Sousse et j'ai fais une formation d'hôtesse de l'air dans le CMFC à Djerba. je veux savoir s'il y a recrutement en cours d'hôtesse de l'air et comment je peux déposer mon dossier?
Référence(s) :
site internet de l'aéroport TAV TUNISIE
Répondre
Réponse de Mouna.S
Le 30/05/2010 é 23h20
[ ! ]
Hi,This is Mouna, i have a diplome administrative data processing (3 years), i speak arabic, frensh, english and spanish, i have 20 years old and i 'm from tunisia. Can i know how i can have a job with you and thank you very much.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 12h00
[ ! ]
Hi, I am jelassi kaouther from Tunis i aspire to get a job in the aeroport of Enfidha ,i am 23 years old i speak Arabic ,French and English , i recently got my BA diploma in general English.... I'll be available whenever solicitted. thanx
Répondre
Réponse de handouch
Le 25/07/2010 é 14h56
[ ! ]
J ss hotesse d'accueila au aéroport je cherche un travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, c est mademoiselle TOUIL AMAL, j habite a sousse, j ai un diplome BTS en promotion et gestion de ventes de voyage.j ai fais trois stages de formation au sein des agences de voyage a sousse. je cherche un travail a l aéroport international enfidha, comme agent d'enregistrement. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 23h48
[ ! ]
Hi My name is chebli Maroua I have my licence in English and I am looking for a job in your honorable airport.I had a training in a travel agency in sousse as a commercial assistant and I taught in a private school.I will be so grateful if you let me know if there are recruitment availabilities. Nice regards
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 18h18
[ ! ]
Hi im nedia a have a diplome universitaire de la technologie en informatique I am looking for a job in your honorable airport. I will be so grateful if you let me know if there are recruitment availabilities. think you so much
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 00h12
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune diplômée en secrétaire médicale et documentation j'aimerai bien trouver une poste administrative dans votre aéroport. Cordialement; CHTITI Marwa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aeroport nfidha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.709