670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement aéroport nfidha

Question anonyme le 15/07/2009 à 14h00
Dernière réponse le 21/11/2011 à 14h39
[ ! ]
Pouvez vous me renseigner sur le concours de recrutement concernant l'aeroport de nfidha
Répondre
11 réponses pour « 
recrutement aéroport nfidha
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 12h48
[ ! ]
Je suis souhir je eux un dipolme en technicien en formalité douaniere + bac je l'honneur de ma'ccepter mon demande de travailler dans votre entreprise et merciiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 21h06
[ ! ]
Bjah rabby ilwa7ed kif ya3mil demande au moins kalmouh pour faire entretien ok mouch barra hataw yatla3 maaaaaaaaaaaa fi sa77777777777ra loooooooooooool
Référence(s) :
allah ghaleb
Répondre
Réponse de assem
Le 01/04/2011 é 12h38
[ ! ]
Je soussigné assem hmida, titulaire de la CIN numéro 08287736, de la Baccalauréat Économie et Gestion 2002 et de la Licence Appliquée en Anglais Des Affaires à Sfax 2006. Je souhaite m'intégrer au sein de votre société, et venir par la présente vous solliciter de bien vouloir m'accepter comme un de votre employés. Dans l'attente de votre réponse, que j'espère favorable, veuillez accepter monsieur mes salutations les plus respectueuses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 17h34
[ ! ]
Je soussignée IMEN BEDOUI ,de la baccalauréat science naturel 2005 et de diplôme en contrôle qualité en agro alimentaire 2008 Je souhaite m'intégrer au sein de votre société, et venir par la présente vous solliciter de bien vouloir m'accepter comme un de votre employés. Dans l'attente de votre réponse, que j'espère favorable, veuillez accepter monsieur mes salutations les plus respectueuses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h05
[ ! ]
Je sousigne SAMY KHENISSI technicien superieur en informatique et automatisme industrielle ..experience : 3ans :usine d'huile repro tunisie 1an : usine d'huile oleo
Répondre
Réponse de mecherguikawther
Le 29/06/2011 é 12h14
[ ! ]
Je suis Mechergui Kawther j ai un diplôme de tourisme et de billetterie + bac lettre je l'honneur de ma'ccepter mon demande de travailler dans votre entreprise et merciiii
Répondre
Réponse de aymenwali
Le 23/08/2011 é 14h56
[ ! ]
Je suis Aymen ouali j'ai un brève technicien supérieur mécanique avion (bac technique ) je l'honneur de m’accepter mon demande de travailler et merci
Référence(s) :
Airline Flight Academy
Répondre
Réponse de mecherguikawther
Le 25/08/2011 é 11h47
[ ! ]
Je suis Mechergui Kawther j ai un diplôme de tourisme et de billetterie + bac lettre je l'honneur de ma'ccepter mon demande de travailler dans votre entreprise et merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h27
[ ! ]
JE SOUSIGHEE NEJMEOUI HOUAYDA,BACCALORIAT Né en 1985 de la ville de Gafsa, et son numéro de carte nationale d'identité 06207385, MATHEMATIQUES EN 2006,J AI UN DIPLOME D HOTESSE DE L,AIR DU CU CENTRE DE FORMATION DES CADRES DJERBA-MIDOUN 2008,J'ai déjà mis ma demande qui contient l'aéroport d'Enfidha complète le 9 Mars 2009, j'ai obtenu une connexion a été signé sous le numéro 11 380, mais pas de me contacter pour mettre fin à ce moment Sir vous demandons de considérer cet objectif, et je vous remercie beaucoup.S'il vous plaît réponse dès que possible
Répondre
Réponse de Nahoula
Le 17/11/2011 é 14h10
[ ! ]
Mes propres respects, Bref je suis Melle Nihel Hassine ayant comme diplôme licence fondamental en anglais et je cherche 1 bolot quelqu' en que à l'éeroport carthage merci de m'aider.
Référence(s) :
voyager,sport
Répondre
Réponse de missfinelajnef
Le 21/11/2011 é 14h39
[ ! ]
Je voudrai savoir c quand le recrutement?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement aéroport nfidha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.003