Recrutement aéroport nfidha

Pouvez vous me renseigner sur le concours de recrutement concernant l'aeroport de nfidha
11 réponses pour «
recrutement aéroport nfidha
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 12h48
Je suis souhir je eux un dipolme en technicien en formalité douaniere + bac je l'honneur de ma'ccepter mon demande de travailler dans votre entreprise et merciiiii
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 21h06
Bjah rabby ilwa7ed kif ya3mil demande au moins kalmouh pour faire entretien ok mouch barra hataw yatla3 maaaaaaaaaaaa fi sa77777777777ra loooooooooooool
Référence(s) :
allah ghaleb
Réponse de assem
Le 01/04/2011 é 12h38
Je soussigné assem hmida, titulaire de la CIN numéro 08287736, de la Baccalauréat Économie et Gestion 2002 et de la Licence Appliquée en Anglais Des Affaires à Sfax 2006. Je souhaite m'intégrer au sein de votre société, et venir par la présente vous solliciter de bien vouloir m'accepter comme un de votre employés. Dans l'attente de votre réponse, que j'espère favorable, veuillez accepter monsieur mes salutations les plus respectueuses.
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 17h34
Je soussignée IMEN BEDOUI ,de la baccalauréat science naturel 2005 et de diplôme en contrôle qualité en agro alimentaire 2008 Je souhaite m'intégrer au sein de votre société, et venir par la présente vous solliciter de bien vouloir m'accepter comme un de votre employés. Dans l'attente de votre réponse, que j'espère favorable, veuillez accepter monsieur mes salutations les plus respectueuses.
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h05
Je sousigne SAMY KHENISSI technicien superieur en informatique et automatisme industrielle ..experience : 3ans :usine d'huile repro tunisie 1an : usine d'huile oleo
Réponse de mecherguikawther
Le 29/06/2011 é 12h14
Je suis Mechergui Kawther j ai un diplôme de tourisme et de billetterie + bac lettre je l'honneur de ma'ccepter mon demande de travailler dans votre entreprise et merciiii
Réponse de aymenwali
Le 23/08/2011 é 14h56
Je suis Aymen ouali j'ai un brève technicien supérieur mécanique avion (bac technique ) je l'honneur de m’accepter mon demande de travailler et merci
Référence(s) :
Airline Flight Academy
Réponse de mecherguikawther
Le 25/08/2011 é 11h47
Je suis Mechergui Kawther j ai un diplôme de tourisme et de billetterie + bac lettre je l'honneur de ma'ccepter mon demande de travailler dans votre entreprise et merciiii
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h27
JE SOUSIGHEE NEJMEOUI HOUAYDA,BACCALORIAT Né en 1985 de la ville de Gafsa, et son numéro de carte nationale d'identité 06207385, MATHEMATIQUES EN 2006,J AI UN DIPLOME D HOTESSE DE L,AIR DU CU CENTRE DE FORMATION DES CADRES DJERBA-MIDOUN 2008,J'ai déjà mis ma demande qui contient l'aéroport d'Enfidha complète le 9 Mars 2009, j'ai obtenu une connexion a été signé sous le numéro 11 380, mais pas de me contacter pour mettre fin à ce moment Sir vous demandons de considérer cet objectif, et je vous remercie beaucoup.S'il vous plaît réponse dès que possible
Réponse de Nahoula
Le 17/11/2011 é 14h10
Mes propres respects, Bref je suis Melle Nihel Hassine ayant comme diplôme licence fondamental en anglais et je cherche 1 bolot quelqu' en que à l'éeroport carthage merci de m'aider.
Référence(s) :
voyager,sport
Réponse de missfinelajnef
Le 21/11/2011 é 14h39
Je voudrai savoir c quand le recrutement?