Je suis souhir je eux un dipolme en technicien en formalité douaniere + bac
je l'honneur de ma'ccepter mon demande de travailler dans votre entreprise et merciiiii
Bjah rabby ilwa7ed kif ya3mil demande au moins kalmouh pour faire entretien ok mouch barra hataw yatla3 maaaaaaaaaaaa fi sa77777777777ra loooooooooooool
Je soussigné assem hmida, titulaire de la CIN numéro 08287736, de la Baccalauréat Économie et Gestion 2002 et de la Licence Appliquée en Anglais Des Affaires à Sfax 2006.
Je souhaite m'intégrer au sein de votre société, et venir par la présente vous solliciter de bien vouloir m'accepter comme un de votre employés.
Dans l'attente de votre réponse, que j'espère favorable, veuillez accepter monsieur mes salutations les plus respectueuses.
Je soussignée IMEN BEDOUI ,de la baccalauréat science naturel 2005 et de diplôme en contrôle qualité en agro alimentaire 2008
Je souhaite m'intégrer au sein de votre société, et venir par la présente vous solliciter de bien vouloir m'accepter comme un de votre employés.
Dans l'attente de votre réponse, que j'espère favorable, veuillez accepter monsieur mes salutations les plus respectueuses.
Je suis Mechergui Kawther j ai un diplôme de tourisme et de billetterie + bac lettre
je l'honneur de ma'ccepter mon demande de travailler dans votre entreprise et merciiii
Je suis Mechergui Kawther j ai un diplôme de tourisme et de billetterie + bac lettre
je l'honneur de ma'ccepter mon demande de travailler dans votre entreprise et merciiii
JE SOUSIGHEE NEJMEOUI HOUAYDA,BACCALORIAT Né en 1985 de la ville de Gafsa, et son numéro de carte nationale d'identité 06207385, MATHEMATIQUES EN 2006,J AI UN DIPLOME D HOTESSE DE L,AIR DU CU CENTRE DE FORMATION DES CADRES DJERBA-MIDOUN 2008,J'ai déjà mis ma demande qui contient l'aéroport d'Enfidha complète le 9 Mars 2009, j'ai obtenu une connexion a été signé sous le numéro 11 380, mais pas de me contacter pour mettre fin à ce moment
Sir vous demandons de considérer cet objectif, et je vous remercie beaucoup.S'il vous plaît réponse dès que possible
Mes propres respects,
Bref je suis Melle Nihel Hassine ayant comme diplôme licence fondamental en anglais et je cherche 1 bolot quelqu' en que à l'éeroport carthage merci de m'aider.