Offre d'emploi a l'aeroport de nfitha

J'ai un maitrisa en logistiques de transport je cherche un travail dans l'aeroport de nfidha et les date des prochain concours merci
1 réponse pour «
offre d'emploi a l'aeroport de nfitha
 »
Réponse de sarra aloui
Le 13/09/2011 é 15h16
Bonjour Monsieur je suis une fille diplômé age23 ans. j'ai une licence appliquée en langue Italien: commerce international je parle les langues (français, anglais, italien, arabe et un peut de coréen). j'aime de travailler dans l'aéroport Enfidha. Ne hésite pas de m'a répondre svp et merci monsieur de lire ma demande.