669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler dans l'aeroport Nfidha??

Question de Mouna.S le 11/10/2010 à 18h27
Dernière réponse le 12/10/2013 à 19h30
[ ! ]
Je cherche un travail dans l'aeroport nfidha sachant que j'ai Licence Fondamentale en Informatique de Gestion et merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
travailler dans l'aeroport Nfidha??
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 00h20
[ ! ]
Je suis Jaballah Ekbel,j'ai 18ans et je suis une étudiante en 1ère année Anglais appliquer. Je fais le sport du Taekwondo depuis 12ans,je suis la championne du monde. j'ai plusieurs médailles et certificats. J'espère de devenir une douanière à l'aéroport Nfidha et s'il tous plaît acceptez vous ma demande avec la plus vite possible et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 19h30
[ ! ]
Licence appliquée en technologie de transport, jeune diplômée, compétente et ambitieuse je cherche un contrat CDD ou SIVP dans le domaine de mes compétences. FORMATION Décembre 2012 :Formation en Bureautique 2008-2011 : License appliquée en technologie de transport Institut Supérieur du transport et de la logistique – Sousse 2004-2008 : Baccalauréat Mathématique Stages 20/01/2011 au 20/04/2011 : Stage de projet de fin d’études – TRANSTU - Tunis Sujet : Maintenance des équipements fixes 01/08/2010 au 30/08/2010 Stage professionnel – SNCFT - Tunis Sujet : Mouvement de direction de gestion 20/07/2009 au 20/08/2009 Stage Professionnel – Transit-Transport & Assistance - Tunis Sujet : Déclaration des dossiers des fournisseurs en utilisant le logiciel SINDA 24/06/2013 au 23/09/2013 Stage en entreprise– TUNISAIR - Tunis Sujet : Initiation fret (agence export : émission des LTA-agence import : payement du fret arrivée -litiges export-litiges import) Certificat : INITIATION FRET Certificat : TAXATION FRET Certificat : MARCHANDISES DANGEREUSES EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE Gestion de stock ( bon de commande, bon de livraison,état de stock ...), secrétaire médicale (facturation écrire de compte rendu, communication ...) TEL : 20 053 176 chihi_rimen@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailler dans l'aeroport Nfidha??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.284