Travailler dans l'aeroport Nfidha??

Question de Mouna.S le 11/10/2010 à 18h27
Je cherche un travail dans l'aeroport nfidha sachant que j'ai Licence Fondamentale en Informatique de Gestion et merci d'avance
2 réponses pour «
travailler dans l'aeroport Nfidha??
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 00h20
Je suis Jaballah Ekbel,j'ai 18ans et je suis une étudiante en 1ère année Anglais appliquer. Je fais le sport du Taekwondo depuis 12ans,je suis la championne du monde. j'ai plusieurs médailles et certificats. J'espère de devenir une douanière à l'aéroport Nfidha et s'il tous plaît acceptez vous ma demande avec la plus vite possible et merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 19h30
Licence appliquée en technologie de transport, jeune diplômée, compétente et ambitieuse je cherche un contrat CDD ou SIVP dans le domaine de mes compétences. FORMATION Décembre 2012 :Formation en Bureautique 2008-2011 : License appliquée en technologie de transport Institut Supérieur du transport et de la logistique – Sousse 2004-2008 : Baccalauréat Mathématique Stages 20/01/2011 au 20/04/2011 : Stage de projet de fin d’études – TRANSTU - Tunis Sujet : Maintenance des équipements fixes 01/08/2010 au 30/08/2010 Stage professionnel – SNCFT - Tunis Sujet : Mouvement de direction de gestion 20/07/2009 au 20/08/2009 Stage Professionnel – Transit-Transport & Assistance - Tunis Sujet : Déclaration des dossiers des fournisseurs en utilisant le logiciel SINDA 24/06/2013 au 23/09/2013 Stage en entreprise– TUNISAIR - Tunis Sujet : Initiation fret (agence export : émission des LTA-agence import : payement du fret arrivée -litiges export-litiges import) Certificat : INITIATION FRET Certificat : TAXATION FRET Certificat : MARCHANDISES DANGEREUSES EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE Gestion de stock ( bon de commande, bon de livraison,état de stock ...), secrétaire médicale (facturation écrire de compte rendu, communication ...) TEL : 20 053 176 chihi_rimen@yahoo.com