669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler dans l'aeroport Nfidha??

Question de Mouna.S le 11/10/2010 à 18h27
Dernière réponse le 12/10/2013 à 19h30
[ ! ]
Je cherche un travail dans l'aeroport nfidha sachant que j'ai Licence Fondamentale en Informatique de Gestion et merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
travailler dans l'aeroport Nfidha??
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 00h20
[ ! ]
Je suis Jaballah Ekbel,j'ai 18ans et je suis une étudiante en 1ère année Anglais appliquer. Je fais le sport du Taekwondo depuis 12ans,je suis la championne du monde. j'ai plusieurs médailles et certificats. J'espère de devenir une douanière à l'aéroport Nfidha et s'il tous plaît acceptez vous ma demande avec la plus vite possible et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 19h30
[ ! ]