J’ai l’honneur de vous demander de m’accepter dans votre respectueuse compagnie sachant que J’ai quinze ans d’expérience dans le domaine de l’aviation
Monsieur le directeur a la fin de cette lettre je vous offre mes profondes salutations
Je m'appelle Amina Salem de Nadhour- Zaghouan . J'ai l'honneur de vous demander de m'accepter pour faire un stage sachant que je suis une étudiante de première année universitaire,section écotourisme.c'est mon numéro :26793129;MERCI
Je suis BELFEKIH Sihoul , diplômée en logistique de distribution et transport multimodal. j'ai 5 ans d'experience (poste responsable logistique) je cherche un emploi au sein de l’aéroport d'enfidha.Merci d'avance 23035444
Je m ' appele jaweher kilani diplommé en monnai finance banque et j'ai un certife internationale en englais et de creation site web si mon conditateure semble d 'etre d interet je suis disponible. mon num 24 46 26 68.
Je m'appel ahlem krayem je suis étudiante en 2éme année technique bancaire et assurance je souhaite travailler au sein de l'aéroport d'Enfidha, mon numéro c'est 52707669
Bonjour, je me présente, je m'appele wiem azzouz. je suis étudiante en 2éme année francais, je souhaite travailler au sein de l'aéroport enfidha en fonction d'une hotesse d'acceuil. voilà c'est mon numéro 26004703
AYARI RAWDHA 20 ANS BAC ECONOMIE GESTION 2012 et 1 ANNEE COMMERCE INTERNATIONAL ET J'AI FAIT UN FORMETION EN INFORMATIQUE ET FORMATION EN COMPTABILITE ET CIEL SAGE JE SOUHAITE TRAVAILLER AU SEIN DE L'AERPORT D'ENFIDHA MON NUM C'EST 25899084
RA
Je suis mariem marzouk .diplome en gestion des ressources humaines (GRH) . je fait un stage (3mois) au sein de l`aroport enfidha hammamat .je souhaite travailler au sein l`aeroport mon numero c`est 28749301 ,et merci d`avance
Je suis atef Brahim j'ais un diplôme de comie de bar je parle 3 langue le Francer anglais italien j'ais expérience dans les hôtels mouradi laico medina hotel