Affectation fac de médecine 2014/2015

Question de Just-in le 19/07/2014 à 11h45
Bonjour, je suis affectée à PARIS VII Diderot, je souhaiterais faire un échange pour aller à Créteil (PARIS XII) J'ai un BAC S sans mention Me contacter à l'adresse mail : j.lr@icloud.com
44 réponses pour «
Affectation fac de médecine 2014/2015
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 14h57
Bonjour je suis affecter a Creteil et j'aimerais si possible echanger avec une personne ayant été affecter a paris VI (UPMC) J'ai obtenu mon bac s avec la mention Bien. merci de me contacter au plus vite.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 15h00
Echange place fac de medecine creteil contre paris VI (UPMC) si possible J'ai eu mon bac mention Bien mon addresse mail: dibertdolletmadeleine6@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 15h23
Bonjour, je suiq affectée à Paris V et j'aimerais échanger avec avec une personne affectée a Paris XIII ( Bobigny) ou Paris VII (Diderot) Bac S sans mention. Mail : naima.s.a@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 15h59
Bonjour je suis affectée à Orsay (Paris 11) et j'aimerais échanger avec une personne affectée à Créteil (Paris 12). Bac S sans mention. si quelqu'un est d'accord veuillez me contacter à cette adresse: Mail: stacy.duvernoy@laposte.net Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 18h21
Bonjour à tous. J'ai été acceptée à Paris VII (Diderot) mais je souhaiterai échanger cette place contre une personne ayant été affectée à Paris XII (Créteil). Vous pouvez me contacter par mail : lynda.bellama@hotmail.com Merci d'avance. Cordialement.
Réponse de Mymyng
Le 19/07/2014 é 18h58
Bonjour, J'ai été prise à Paris XIII (Bobigny) mais je préfèrerais faire ma PACES à Paris IV (UPMC). J'ai eu mon bac mention TB
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 20h38
Bonjour, je suis prise à Paris 7 Diderot, et je souhaiterais Paris 13 bac sans mention, contacter moi lemhemdi@live.fr
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 21h29
Bonjour , affectée à Descartes je souhaiterais aller à Diderot ( je n'ai pas de mention ) ca-vallee@wanadoo.fr
Réponse de singh
Le 19/07/2014 é 23h08
Mymyng j'ai ete affecter a parie IV (pierre et marie curie) et je souhaite echanger ma place avec une personne affecter a bobigny j'ai eu la mention TB
Réponse de singh
Le 19/07/2014 é 23h09
Mymyng j'ai ete affecter a parie IV (pierre et marie curie) et je souhaite echanger ma place avec une personne affecter a bobigny j'ai eu la mention TB mon adresse e mail : singh5@hotmail.fr
Réponse de singh
Le 19/07/2014 é 23h11
J'ai ete affecter a parie IV (pierre et marie curie) et je souhaite echanger ma place avec une personne affecter a bobigny j'ai eu la mention TB mon adresse e mail : singh5@hotmail.fr
Réponse de singh
Le 19/07/2014 é 23h28
J'ai ete affecter a parie IV (pierre et marie curie) et je souhaite echanger ma place avec une personne affecter a bobigny j'ai eu la mention TB mon adresse e mail : singh5@hotmail.fr tel: 01 48 44 84 72 06 51 53 27 50 06 52 10 59 31
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 00h53
Je suis affectée à Descartes mention AB primante et je souhaiterai avoir Créteil pour me contacter : eliazanzouri@hotmail.fr
Réponse de Mymyng
Le 20/07/2014 é 01h34
Pour me contacter : n.mylien@outlook.com Affectée à Paris 13 Cherche une personne étant à Paris 6
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 11h18
Bonjour à tous, je suis affecté à P11 PARIS SUD (ou on peut choisir entre deux sites: chatenay-malabry et orsay) et souhaiterais échanger contre quelqu'un ayant été affecté à P6 PIERRE ET MARIE CURIE. Me contacter au 06.69.94.39.75
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 12h54
Bonjour, Je suis affectée à Paris Sud XI et je souhaiterais échanger avec quelqu'un ayant été affecté à Paris XII Créteil ou Paris VII Bichat.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 13h01
Bonjour, Je suis affectée à Paris Sud XI et je souhaiterais échanger avec quelqu'un ayant été affecté à Paris XII Créteil ou Paris VII Bichat. Pour me contacter : salomeb789@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 13h43
Bonjour, J'ai été acceptée à Paris VII (Diderot) mais je souhaiterai échanger cette place contre une personne ayant été affectée à Paris XII (Créteil). Je n'ai pas eu de mention à mon bac S. Contactez moi par mail : francois.blotdupin@gmail.com Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 13h45
J'ai oublié de dire que je n'avais pas eu de mention à mon bac S. pour me contacter : salomeb789@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 15h40
Bonjour, j'ai été affecté à Paris Descartes et je souhaiterais échanger ma place avec une personne affectée à Paris 6 (Université Pierre et Marie Curie). J'ai eu mon bac S avec la mention assez bien. Contactez moii par e-mail: lolorenzo75@gmail.com