670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'affichage des arrêtés municipaux obligatoires ?

Question de alice19th4 le 04/08/2014 à 15h32
Dernière réponse le 19/08/2014 à 13h08
[ ! ]
Bonjour, Voilà, je fais appel à vos connaissance car j'ai été victime d'une amende qui pour moi est abusive. Voici la situation : Samedi 12 juillet, j'ai garé ma voiture sur un parking gratuit et publique au centre ville car j'habite en centre ville. Lundi 14 juillet en allant récupérer ma voiture, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas la voir. J'apprend qu'elle a été envoyé à la fourrière car le parking avait été réquisitionné pour le défilé et qu'un arrêté avait été mis en place. Je n'ai pas eu connaissance de cet arrêté et j'ai du payer 152€ de fourrière. Je suis au chômage et cette sommes est énorme pour moi qui doit payer des factures, un loyer... lorsque j'ai écrit une lettre à la mairie pour une demande de remboursement cette dernière me répond que le remboursement ne peut être fait car un arrêté a été mis en place. J'apprend également que les arrêtés ne sont pas tenu d'être affiché pour nous prévenir est-ce vrai ? Cela fait plus d'1 mois que je me bats pour récupérer mon argent. J'ai besoin de connaître ce que dit la lois sur ça. Je vous remercie
Répondre
6 réponses pour « 
L'affichage des arrêtés municipaux obligatoires ?
 »
Réponse de canounet
Le 04/08/2014 é 20h55
[ ! ]