Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Age minimum d'une poule prete à pondre

Question de Bgaston le 17/04/2012 à 13h50
Bonjours à vous, spécialistes, j'ai acheté 10 poules (cou nu) comment sait on qu'elles sont jeunes ? de plus, sur les 10 seule 1 semble pondre après 1 semaine dans notre poulaillé, quel age minimum doivent elles avoir pour pondre?
4 réponses pour «
age minimum d'une poule prete à pondre
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h04
L'age d'entrée en ponte depend dabord de la race. -pour la race améliorée compri entre 3 à 5 mois - pour le poulet local à partir de mois
Référence(s) :
Rapport d'activités chercheur
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h07
L'age d'entrée en ponte depend dabord de la race. -pour la race améliorée compri entre 3 à 5 mois - pour le poulet local à partir de 6 mois
Référence(s) :
rapport d'activités
Réponse de Bgaston
Le 23/04/2012 é 09h44
Merci pour votre réponse, hier j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'elles avaient acquis l'age de la maturité ! j'ai eu 9 oeufs avec 10 poules, HUUUUM les bons oeufs à la coque. a bientot ...
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h06
Bonjour j'ai une question jai acheter un couple negre soie il on 9 mois et il ne ponde pa encor c pour savoir a partire de quelle age il commence a pondre